AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (1/1) squad goals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toby Blackheart

the diem ain't gonna carpe itself.
Toby Blackheart

Messages : 347

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

(1/1) squad goals. Empty
MessageSujet: (1/1) squad goals.   (1/1) squad goals. EmptyMer 11 Jan - 18:44

- (♂) peter -
29 ans - job au choix - tenté
l'histoire du personnage est entièrement à votre convenance, il doit simplement être né à redcliff, y avoir grandi, et y être rentré après être parti (légèrement) plus loin dans le cadre de ses études supérieures. sinon, il se définit plutôt par ses liens (tous les quatre présents) ci-bas.
suggestions d'avatar: sam claflin, scott eastwood, liam hemsworth, jack falahee (ne sont que des pistes, c'est entièrement négociable).
eux cinq, ça dure depuis toujours. c'est l'amitié brute, excessive, qui ne se pose pas de questions. trois décennies de souvenirs empilés dans les coeurs. s'ils se sont séparés le temps des études, c'était pour mieux se retrouver, comme si rien n'avait changé. ils se mettent en colocation, heureux d'affronter la vie adulte ensemble. puis les emmerdes ont commencé. peut-être que l'origine se trouve il y a cinq ans, lorsque peter et iggy se sont mis en couple, après des années à se tourner autour. ou plus récemment. il y a eu daisy et toby, une aventure d'une nuit, qui est devenue plusieurs, qui s'est finie brutalement. il y a quelques mois, le grand fracas : le couple peter/iggy vole en éclats, alors qu'ils étaient la preuve vivante que le grand amour existait. iggy et toby, déçus, tristes, couchent ensemble. peter, par vengeance, se jette dans les bras de daisy, sachant pourtant que son meilleur ami ryder en est amoureux. depuis c'est règlements de compte, malentendus, cris, portes claquées, l'appartement qui se vide. tout cela suivi des fondations fébriles sur lesquelles ils veulent reconstruire leur amitié.

iggy austen colocataire, ami, grand amour depuis cinq années, ils se sont pourtant déchirés. iggy rêvait de mariage, de projets communs, de maison avec un chien. lui n'était tout bêtement pas prêt. bête histoire d'angoisses propres à chacun qui les menèrent à commettre l'irréparable. elle coucha avec son ami toby, lui passa la nuit avec daisy, la meilleure amie de la rouquine. désormais, leurs rapports se composent de cris, de silence et de malaises. et alors qu'ils s'amusent à se détruire et à emporter toute la colocation dans leur descente aux enfers, la rousse rêve pourtant de tout effacer pour mieux recommencer. malgré leur colère et leur rancœur tenaces, les sentiments sont toujours là, enfouis, intacts.

ryder oackley peter et ryder, c'était l'alchimie parfaite de deux êtres. ils étaient frères de mères différentes, de père aussi. frères d'amitié, frère d'un genre nouveau. unis contre tous et prêts à tout. l'un sans l'autre, ils n'étaient plus les mêmes. si sages qu'autour d'eux, il était difficile de croire qu'ils puissent être si révoltés et provocateurs ensemble. peter et ryder, ils sont restés soudés. ils partageaient tout, ou presque. tout ça, cette amitié si forte, elle s'est brisée. des morceaux à recoller que ryder préfère piétiner. rancunier et trahi. peter, il a eu cette aventure avec daisy. cette fille que ryder a toujours aimé. peter, il le savait. le dialogue s'est rompu, la séparation a été directe. ryder a quitté leur chambre partagée.

daisy donovan peter et daisy ont toujours eu une relation naturelle : depuis l'enfance, ils sont potes. une amitié facile qui n'implique pas de complications. à ses yeux de môme, dee était comme un garçon, avec les genoux écorchés et les cheveux brouillés, capable d'accomplir exactement les mêmes choses que lui. en grandissant, c'est ce lien qui a perduré. peter et daisy, ils boivent des bières ensemble, draguent ensemble, s'amusent ensemble, sans ambiguïté, grande déclaration ou complication. même faire l'amour fut organique et ne détruisit rien d'une complicité évidente. peter était soûl, triste et en colère de ce qu'il considère comme la grande trahison d'iggy et toby et daisy a voulu lui remonter le moral. avec une bouteille, bien sûr. de l'ivresse est née l'envie d'elle, une envie teintée malgré lui d'un esprit de vengeance qu'elle n'a pas discerné et il s'est abandonné entre ses bras accueillants. faire l'amour n'a pas créé une once d'ambiguité entre eux mais, au contraire, les a rapproché, en nuançant une relation immature qui refusait d'aller plus loin que des potes qui se marrent ensemble et évitent toute implication émotionnelle. leur incartade les a rendu plus sensibles l'un à l'autre, plus proches d'une certaine façon. depuis que la colocation est devenue morose, peter et dee ne se jugent pas, ne s'évitent pas. au contraire, ils ont tendance à se soutenir, à faire bloc face aux reproches qui pleuvent.

toby blackheart toby et peter, c'est la bromance à l'ancienne. si leur amitié semble moins profonde et inconditionnelle que celle que partagent peter et ryder, toby a toujours été le numéro à composer lorsqu'il avait besoin de décompresser. des nuits blanches à arpenter les bars, faites de private jokes, de rires, de drague facile et de musique, l'alcool rendant les souvenirs flous et les lendemains douloureux. toby a toujours été là, le soutien facile, ne prenant rien au sérieux. et s'il a longtemps envié l'amitié ryder/peter, il a su garder secrète son impression d'être la cinquième roue du carrosse. pas un obstacle entre eux en presque trois décennies - jusqu'à ce soir là. celui où toby et iggy ont couché ensemble. et si ça ne signifiait rien d'autre qu'une tentative de réconfort temporaire entre deux âmes blessées, peter l'a vu comme une trahison. depuis lors, il lui adresse à peine la parole. et toby, ça le bouffe, car ses potes sont tout ce qu'il a.


les infos supp':


Dernière édition par Toby Blackheart le Mer 11 Jan - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Burgess

Lewis Burgess

Messages : 83

[sun is rising]
In my pockets : cellphone, pack of cigs, headphones, twenty bucks.
Friendships:
Availability: fr, (◈◊◊)

(1/1) squad goals. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) squad goals.   (1/1) squad goals. EmptyMer 11 Jan - 23:20

Franchement, je ne m'inscris pas souvent sur un coup de tête et encore moins en solo comme ça mais voilà, énorme coup de coeur pour chacun des liens (1/1) squad goals. 4197308546 (1/1) squad goals. 3306344324
Et comme je suis une chieuse, je me suis permise de changer le prénom ainsi que l'avatar parce que j'ai très bon goût je joue déjà/j'ai des ships sur d'autres forums avec les messieurs proposés donc bon, le changement c'est maintenant Arrow
J'espère que Theo conviendra à tout le monde (1/1) squad goals. 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wilder

Liam Wilder

Messages : 17

[sun is rising]
In my pockets : his beloved amex centurion card (linked to a frozen account)
Friendships:
Availability: yep.

(1/1) squad goals. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) squad goals.   (1/1) squad goals. EmptyMer 11 Jan - 23:22

oh putain, qu'est-ce qu'on t'aime, qu'est-ce que tu fais le bon choix, on va être troooop bien, j'avais un bon pressentiment je te stalkais à fond (1/1) squad goals. 1368041600 (1/1) squad goals. 1368041600
trop heureuse de revoir notre dernier bb aussi rapidement, on a eu trop de feels avec un topic commun à cinq, c'était merveilleux et déchirant et on t'en promet encore plein des comme ça (1/1) squad goals. 2647578474 (1/1) squad goals. 2647578474
moi tout me va, théo est parfait (1/1) squad goals. 2011312677 (1/1) squad goals. 1700023497 (1/1) squad goals. 1700023497 (1/1) squad goals. 1700023497 (et à voir ce qu'en pense iggy mais je les trouve glorieusement bien assortis, tous les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wilder

Liam Wilder

Messages : 17

[sun is rising]
In my pockets : his beloved amex centurion card (linked to a frozen account)
Friendships:
Availability: yep.

(1/1) squad goals. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) squad goals.   (1/1) squad goals. EmptyMer 11 Jan - 23:23

merde mauvais compte, ici daisy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart

the diem ain't gonna carpe itself.
Toby Blackheart

Messages : 347

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

(1/1) squad goals. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) squad goals.   (1/1) squad goals. EmptyMer 11 Jan - 23:25

HAAAAN BIENVENUE (1/1) squad goals. 158809829 (1/1) squad goals. 158809829 (1/1) squad goals. 158809829
tu fais le bon choix, ce perso c'est la vie (1/1) squad goals. 4248247958
perso lewis + theo me vont très bien, on s'en assurera avec bb iggy quand elle revient demain (du coup tu l'excuseras pour ce soir, on se charge du comité d'accueil (1/1) squad goals. 2011312677 )

edit : arsonist's lullabye dans ta signature, c'est bon j'hyperventile  (1/1) squad goals. 2516169963


Dernière édition par Toby Blackheart le Mer 11 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

(1/1) squad goals. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) squad goals.   (1/1) squad goals. EmptyMer 11 Jan - 23:30

j'ai vu ton profil, j'ai dit "pas mal celui là." et maintenant, je vais dire "carrément pas mal". (1/1) squad goals. 3306344324 (1/1) squad goals. 3306344324 l'effet prélien, ça donne un plus, t'vois. (1/1) squad goals. 625906649
j'ai tellement, tellement, tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce merveilleux personnage. (1/1) squad goals. 3306344324 et j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer notre tumultueuse relation. ça promet des trucs de folie, j'adore ça. (1/1) squad goals. 158809829 (1/1) squad goals. 158809829 (1/1) squad goals. 158809829
bref, ravie de te voir ici. (1/1) squad goals. 751972489 merci de le tenter, tu nous remplis de bonheur. (1/1) squad goals. 2647578474
si ryder t'aime plus, moi j't'aime bien et donc je t'offre une boîte d'amour. (1/1) squad goals. 2573759864
et concernant théo, j'le trouve vraiment bien pour le rôle. (1/1) squad goals. 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Burgess

Lewis Burgess

Messages : 83

[sun is rising]
In my pockets : cellphone, pack of cigs, headphones, twenty bucks.
Friendships:
Availability: fr, (◈◊◊)

(1/1) squad goals. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) squad goals.   (1/1) squad goals. EmptyJeu 12 Jan - 0:26

Non mais j'hallucine, vous êtes trop gentils, trop mignons (1/1) squad goals. 3072297804 (1/1) squad goals. 3306344324  J'imagine que ce sera plus tendu en RP donc je profite de cette effusion (1/1) squad goals. 264639612
J'attends l'avis d'Iggy pour être certaine du coup, mais plein de love sur vous (1/1) squad goals. 2512038977 (1/1) squad goals. 1542804409

EDIT: Arg, je déteste quand y'a un seul smiley qui revient à la ligne comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wilder

Liam Wilder

Messages : 17

[sun is rising]
In my pockets : his beloved amex centurion card (linked to a frozen account)
Friendships:
Availability: yep.

(1/1) squad goals. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) squad goals.   (1/1) squad goals. EmptyJeu 12 Jan - 0:46

daisy sera gentille en rp aussi #fayote. (1/1) squad goals. 1700023497 (1/1) squad goals. 1700023497
iggy va être trop heureuse en débarquant demain, tu vas refaire sa matinée c'est sûr (1/1) squad goals. 1134528507
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

(1/1) squad goals. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) squad goals.   (1/1) squad goals. EmptyJeu 12 Jan - 8:22

WOH PINAIIIIIIIIIIISE. (1/1) squad goals. 264639612 (1/1) squad goals. 264639612 (1/1) squad goals. 264639612 (1/1) squad goals. 264639612 (1/1) squad goals. 264639612 (1/1) squad goals. 264639612 (1/1) squad goals. 264639612
Nan mais déjà, prendre le rôle c'est juste... ouaw... et en plus de ça avec Theo nan mais là je meurs, j'en peux plus, trop de beautitude en toi. (1/1) squad goals. 3072297804 (1/1) squad goals. 3306344324 Alors clairement, tu viens de faire ma journée Chloé, merci, merci, merci. (1/1) squad goals. 1700023497 Et n'hésites pas à me harceler de mp si tu as la moindre question. (1/1) squad goals. 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1/1) squad goals. Empty
MessageSujet: Re: (1/1) squad goals.   (1/1) squad goals. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) squad goals.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3/3) boyfriend, blair waldorf squad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: