AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2+/2+) work husband & soccer team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

MessageSujet: (2+/2+) work husband & soccer team   Mar 10 Jan - 19:10

- (♂) thom -
30/40 ans - rédacteur-en-chef - libre
Thom est rédacteur en chef du journal de Redcliffe. C'est un homme extrêmement professionel, très exigeant avec ses équipes mais aussi très humain. Il est originaire de Redcliffe et tout le monde le connait ici, il connait toujours le monde. Thom est marié depuis quelques années maintenant et le temps n'est pas au beau fixe. L'homme se sent vieillir et il n'a pas l'impression de le faire en phase avec son épouse. Pour couronner le tour, ils ont beau essayer d'avoir un enfant depuis plusieurs années maintenant, les essais n'ont pas encore été concluants.
suggestions d'avatar: michiel huisman, henry cavill, andrew garfield, diego luna ... c'est assez libre, n'hésitez pas à me proposer quelqu'un I love you
C'est grâce à Thom qu'Ava travaille aujourd'hui au journal. Encore étudiant journaliste, celui-ci avait réalisé un stage à Phoenix dans l'un des titres de presse dont est propriétaire le père de la jeune femme. Les deux hommes sont restés en contact toutes ces années, conservant un respect mutuel, et c'est en souvenir de cette amitié que Thom a accepté d'engager Ava pour sa rubrique des sports. Les deux ont le même humour piquant et une complicité évidente qui n'échappe à personne à la rédaction. Pas un matin sans que la jeune femme ne fasse un détour par le bureau de son patron pour lui raconter sa soirée ou simplement pour boire un café. Elle apprécie cet homme, plus mature que ceux qu'elle a l'habitude de fréquenter,  même si du fait de son amitié avec son père, il a toujours tendance à la couver un peu trop. Thom, lui, a besoin de cette tornade qu'est Ava dans sa vie qu'il trouve trop morose. Quand il est avec elle, il se sent plus jeune, plus vivant.
Si vous le souhaitez, Thomas peut tout à fait être en plus l'entraîneur de l'équipe de soccer d'Ava (voir si dessous)


- soccer team -
friends
Quelques temps après son arrivée à Redcliffe il y a quatre ans, Ava a décidé de rejoindre l'équipe de soccer de la ville. Ce sport qu'elle avait pratiqué étant enfant lui manquait et elle a réussi à retrouver avec ces filles l'ambiance de vestiaire qu'elle appréciait tant. Certaines ont toujours vécu ici, certaines n'ont rejoint l'équipe que récemment mais chacune a besoin de ce temps où elle échappe à sa vie et où elle se retrouve sur le terrain avec ses copines. Bien sûr, c'est un groupe de filles, il ne passe pas à côté des crêpages de chignon et des ragots en tout genre mais les disputes ne durent jamais bien longtemps et les filles apprécient toujours de se retrouver, que ce soit pour les matchs ou les entraînements.
(♂) pseudo au choix / âge au choix - emploi au choix, entraîne l'équipe sur son temps libre - libre
Il entraîne les filles en semaine et les coaches lors de leurs matchs. ce personnage est globalement très libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Pour compléter le tout, il peut avoir une histoire avec une - ou plusieurs- joueuse(e) de l'équipe - un peu de drama ne fait jamais de mal ... Concernant sa relation Ava, ces deux-là sont très proches, ils s'entendent comme larron en foire et aiment bien se faire des blagues potaches.
suggestions d'avatars: au choix.

(♀) pseudo au choix / âge au choix - emploi au choix - libre
Le nombre de joueuse est (presque) indéfini et leurs profils sont totalement au choix puisqu'on ne choisit pas ses coéquipières, pour le meilleur et pour le pire Les liens entre les joueuses seront évidemment à redéfinir donc ce pré-lien peut évidemment compléter un autre pré-lien ou s'adapter pour un personnage inventé
suggestions d'avatars: au choix.

_________________
We rise and we fall and we break and we make our mistakes. and if there's a reason I'm still alive when everyone who loves me has died, I'm willing to wait for it.
clover style:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 12

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: (2+/2+) work husband & soccer team   Jeu 12 Jan - 1:19

    Coucou toi I love you Je suis en train de construire mon personnage inventé et au fil que j'écris, que je réfléchis, j'aimerai la faire joueuse de soccer, tu m'accepterais ? Elle y serait depuis peu je pense, genre moins d'un an car, elle a subi une greffe des poumons à cause d'un cancer. Ce serait donc une revanche pour elle de pouvoir courir autant sans souffrir ou être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

MessageSujet: Re: (2+/2+) work husband & soccer team   Jeu 12 Jan - 9:45

oui oui, viens donc rejoindre la bande

_________________
We rise and we fall and we break and we make our mistakes. and if there's a reason I'm still alive when everyone who loves me has died, I'm willing to wait for it.
clover style:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (2+/2+) work husband & soccer team   

Revenir en haut Aller en bas
 
(2+/2+) work husband & soccer team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège auto team tex
» Sky my husband = Ciel mon mari ?
» Les infos sur le "boarding team" du LOMA
» Team Canada Hockey à Sochi
» FAQ de la Rainbow Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: