AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 adios et merci pour ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

adios et merci pour ce moment. Empty
MessageSujet: adios et merci pour ce moment.   adios et merci pour ce moment. EmptyMar 20 Déc - 11:55

[pseudo] - daisy donovan et liam wilde.
[dates d'absence] - de maintenant tout de suite au 23 soir (mais en vrai, on va pas se mentir, les 24 et 25 ce sera aussi tendax mais comme c'est pour tout le monde pareil ça va adios et merci pour ce moment. 1368041600)
[raisons] - (facultatif) je pars faire noël avec des amis cet après-midi et demain, puis je serai sur paris pour un concert et je reviens gaiement en fin de journée du 23 pour finir d'emballer mes paquets, faire les courses de noël et tutti quanti. déso à ceux à qui je dois des posts, bon y a plus que gracie et bb tobs mais mucho sorry parce que j'espérais avoir le temps de tout faire avant et malheureusement nope, en plus je suis malade ce qui n'arrange rien à rien  adios et merci pour ce moment. 2512038977 donc mille excuses, je fais ça asap, je déteste faire attendre mes réponses plus qu'il n'en faut  adios et merci pour ce moment. 3072297804  adios et merci pour ce moment. 3072297804 des bisous, désertez pas en mon absence sinon ...  adios et merci pour ce moment. 2516169963 (ouais parce que je passerai en mode espion 4G, ne croyez pas être tout à fait débarrassés de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Wright

i'm only a fool for you
Leonie Wright

Messages : 325

[sun is rising]
In my pockets : a pack of cigarettes and a crumpled parking ticket.
Friendships:
Availability: fr. (ryder, toby) (open ◊)

adios et merci pour ce moment. Empty
MessageSujet: Re: adios et merci pour ce moment.   adios et merci pour ce moment. EmptyMar 20 Déc - 12:13

profite bien, passe un bon noël et reviens nous en forme surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

adios et merci pour ce moment. Empty
MessageSujet: Re: adios et merci pour ce moment.   adios et merci pour ce moment. EmptyMar 20 Déc - 13:27

profite bien des fêtes et ne mange pas trop de chocolat adios et merci pour ce moment. 1368041600 adios et merci pour ce moment. 4248247958 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Hayes

Oliver Hayes

Messages : 114

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (x)

adios et merci pour ce moment. Empty
MessageSujet: Re: adios et merci pour ce moment.   adios et merci pour ce moment. EmptyMar 20 Déc - 14:11

Profite bien, c'est le moment parfait de ne pas ménager ton foie et ton estomac adios et merci pour ce moment. 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

adios et merci pour ce moment. Empty
MessageSujet: Re: adios et merci pour ce moment.   adios et merci pour ce moment. EmptyMar 20 Déc - 15:48

Tu vas me manquer. adios et merci pour ce moment. 3072297804 adios et merci pour ce moment. 3306344324
Amuse-toi bien, profite à fond et reviens-nous entière. adios et merci pour ce moment. 4248247958 adios et merci pour ce moment. 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

adios et merci pour ce moment. Empty
MessageSujet: Re: adios et merci pour ce moment.   adios et merci pour ce moment. EmptyMar 20 Déc - 15:54

merci, vous allez me manquer aussi adios et merci pour ce moment. 2647578474 adios et merci pour ce moment. 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart

the diem ain't gonna carpe itself.
Toby Blackheart

Messages : 347

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

adios et merci pour ce moment. Empty
MessageSujet: Re: adios et merci pour ce moment.   adios et merci pour ce moment. EmptyMar 20 Déc - 16:26

tu veux pas me faire plus peur avec ce titre encore adios et merci pour ce moment. 2474634658
si si, abuse du chocolat, passe noël à la belge adios et merci pour ce moment. 264639612
disfrutaaaa adios et merci pour ce moment. 2177821513
Revenir en haut Aller en bas
Yeraz Andra

Yeraz Andra

Messages : 46

[sun is rising]
In my pockets : Son téléphone portable qu'il ne cesse de faire tomber. Quelques tickets usager de métro. Ses clés arborant un porte-clé pikachu. Il est trentenaire mais Yeraz reste éternellement enfantin. Son portefeuille usé par la temps.
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

adios et merci pour ce moment. Empty
MessageSujet: Re: adios et merci pour ce moment.   adios et merci pour ce moment. EmptyMar 20 Déc - 19:22

C'est quoi ce titre qui fais peur adios et merci pour ce moment. 1134528507 adios et merci pour ce moment. 2474634658 je te boude pour la peine !
J'ai eu peur adios et merci pour ce moment. 173509181

Passe de très bonnes fêtes ma beauté adios et merci pour ce moment. 3611527427 pleins bisous de Yeraz adios et merci pour ce moment. 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Celian Reeves

Celian Reeves

Messages : 25

adios et merci pour ce moment. Empty
MessageSujet: Re: adios et merci pour ce moment.   adios et merci pour ce moment. EmptyMer 21 Déc - 7:45

mais grave, c'est quoi ce titre adios et merci pour ce moment. 1368041600
je te pardonne pour la réponse au rp va adios et merci pour ce moment. 4248247958 bonnes fêtes adios et merci pour ce moment. 3611527427
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

adios et merci pour ce moment. Empty
MessageSujet: Re: adios et merci pour ce moment.   adios et merci pour ce moment. EmptyMer 21 Déc - 16:42

mon titre est perf adios et merci pour ce moment. 4248247958 le premier round était trop cool, je suis rentrée un peu plus tôt parce que demain lever aux aurores toussa donc qui sait, je vais peut-être même pouvoir emprunter un pc et rp ce soir (lol on y croit) adios et merci pour ce moment. 1368041600
merciiiii adios et merci pour ce moment. 2647578474 à vendredi soir et puis sinon de très belles fêtes à tous adios et merci pour ce moment. 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




adios et merci pour ce moment. Empty
MessageSujet: Re: adios et merci pour ce moment.   adios et merci pour ce moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adios et merci pour ce moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: