AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2/2) friendship matters first

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 25

MessageSujet: (2/2) friendship matters first   Lun 19 Déc - 18:07

- hey buddies -
the two best friends
ce sont les deux meilleurs amis de celian - et probablement les seuls, en dehors de ses pauvres parents, qui ont le mérite de le supporter depuis autant de temps. ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et ont passé la totalité de leur scolarité ensemble, ou presque. leurs chemins se sont simplement séparés quand celian est parti étudier à harvard avant de revenir quelques années plus tard à redcliff. ils ont beau s'engueuler souvent (principalement à cause de celian et de ses conneries) ils sont bien incapables de rompre le contact et savent qu'ils resteront coincés ensemble jusqu'à ce que leurs pauvres corps ne soient plus capable d'aller pisser tout seuls.
(♂) pseudo / 29-31 ans - emploi - libre
lui, c'est le meilleur ami de celian. envers et contre tout, et ce malgré la misère qu'il lui fait vivre chaque jour. lui c'est un type bien, posé, décontracté qui trouve toujours le moyen de régler ses problèmes avec une certaine tranquillité. il est intelligent et raisonnable, bien qu'avec cette dose d'humour et ce respect qui fait de lui le gendre idéal. quant à celian, c'est tout le contraire. il passe son temps à abuser de sa patience et l'appelle au moindre ennui afin de le faire céder à tous ses caprices. pourtant, en dépit de cette reconnaissance pas franchement expressive, celian n'apprécie pas grand monde de la même façon que lui.
suggestions d'avatars: liberté, quelqu'un qui vous tente, un luke grimes, xavier samuel, scott eastwood, ce qui vous fera plaisir.

(♀) pseudo / 29-31 ans - emploi - libre
et la meilleure amie. coquette, élégante, elle a toujours été la jolie fille du collège qui ne cachait pas son plaisir d'être la petite protégée de ses deux meilleurs amis. un brin gâtée par ce trop plein d'attention, elle en est arrivée à ne plus s'imaginer sans eux. quand bien même celian ne débordait pas de subtilité concernant ses intentions envers elle - après tout elle était sympa ET jolie, alors pourquoi ne pas la mettre dans son lit ? - c'est avec son meilleur ami qu'elle décida finalement de sortir au lycée. celian devint pendant deux ans la troisième roue du carrosse de leur trio, ce qui ne le dérangea pas le moins du monde. pourtant les études supérieures finirent par les séparer, et quand ils se retrouvèrent tous les trois à redcliff, sa relation avec celian devint au bout de quelques temps moins platonique. elle tomba dans ses bras, et, fait incroyable pour celian, ils réussirent à se mettre ensemble davantage que quelques semaines. pas franchement connu pour sa fidélité, elle avait toujours craint que celian finisse par la tromper quand l'envie lui prendrait. et pourtant, lui avait décidé, pour une des rares fois de sa vie, de s'essayer à la fidélité. si bien que c'est elle qui finit par le tromper, avec un type de son boulot. elle lui avoua, convaincue que lui en faisait de même, et tomba de haut en apprenant que celian n'avait pas touché d'autres femmes depuis plus de huit mois. alors il haussa les épaules avec détachement, garda un instant le silence, puis la quitta avec un "tant pis" complètement indifférent. pas de rancoeur, pas de colère. une légère déception peut-être, mais rien de comparable face à la culpabilité et aux regrets écrasants qu'elle avait, elle. parce que si elle n'avait pas la moindre confiance en celian, elle n'en avait pas moins de réels sentiments pour lui. cela fait presque deux ans que leur histoire s'est terminée, et celian ne semble pas lui en vouloir. pas du tout, même. et elle aurait presque préféré, pourtant.
suggestions d'avatars: amanda seyfried, gabriella wilde, mila kunis, teresa palmer. pareil, c'est très très libre alors n'hésitez pas à proposer, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle.

Invité



MessageSujet: Re: (2/2) friendship matters first   Ven 13 Jan - 18:37

Je pose mon royal fessier ici

Est-ce que Luanna Perez dans la peau de la meilleure amie te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (2/2) friendship matters first   Sam 14 Jan - 5:06

et hop, le meilleur ami se faufile par là
(je vais modifier un peu le personnage que j'avais en tête pour ce lien, ça m'inspire trop I love you )
et est ce que Liam convient ? Sinon, je l'avoue - Xavier Samuel me fait de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 25

MessageSujet: Re: (2/2) friendship matters first   Sam 14 Jan - 16:13

je passe en coup de vent mais : deux pour le prix d'un, vous êtes au top
ma foi je m'attendais pas à cette chevelure rouge, mais si elle t'inspire, vasy
et liam est peeeerfect, xavier aussi, alors tu fais comme bon te semble avec ce qui t'inspire trop ravie que ça t'inspire en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (2/2) friendship matters first   

Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2) friendship matters first
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu de Noel
» My Little Pony : Friendship is magic
» Ma collection G5 Friendship is Magic - Twilight67
» Jake @ And nothing else matters
» Do you think that "friendship" has a dewey code ? (Jehro & Israël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: