AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) my own blood {sister}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (1/1) my own blood {sister}   Lun 19 Déc - 16:50

- (♀) x foster -
vingt ans - étudiante - libre
ses parents ont divorcé quand elle avait dix ans + elle entretient des relations compliqués avec ses parents car elle n'a jamais accepté que son père ait refait sa vie si vite après le divorce, et sa mère est une toxico mythomane qu'elle n'arrive pas à cerner + le caractère est au choix mais je l'imaginais comme une personne extravagante, toujours souriante afin de cacher sa peur de l'avenir.

concrètement, mis-à-part les quelques points sur l'histoire familial à respecter, tout est libre et le plus important à mes yeux, c'est que la personne s'approrie le personnage comme elle le souhaite.
suggestions d'avatar: nicola peltz, dove cameron, josefine pettersen (#leforcing), sophie turner... franchement, c'est comme vous le souhaitez, je ne suis pas difficile de ce côté-là.
x & eden sont frères et sœurs et ont toujours entretenu une relation fusionnelle. ils se disent tous, ne se cachent jamais rien et ils partagent le même appartement depuis quelques mois grâce à x car elle a fait culpabiliser leur père pour qu'il acceptent de le louer à ses frais comme ce dernier a largement les moyens. ils sont tous les deux très protecteurs l'un envers l'autre. pourtant, même si x est la cadette, c'est elle la plus responsable des deux et elle a souvent peur pour son frère, quand elle voit que celui-ci prend des médicaments de leur mère pour dormir, ou quand il va à une fête où il a des chances de revenir dans un état lamentable. il n'est d'ailleurs pas rare de la voir débarquer dans ces soirées pour qu'elle vienne le récupérer, comme une mère le ferait pour son gosse. mais eden n'est plus un enfant ni même un adolescent, il est censé se comporter comme un adulte maintenant mais x ne sait pas comment le faire réagir. c'est eden qui s'occupe de leur mère, mais c'est x qui prend soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) my own blood {sister}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The 2013 challenge : Blood Raven
» 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?
» Vente de Tapis (40k/Battle, Warmachine, Blood Bowl)
» Sister's keeper
» ♒ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une :: pré-liens-
Sauter vers: