AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 our love was made for movie screens. (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 15

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: our love was made for movie screens. (tom)   Dim 18 Déc - 1:33


so you brought out the best of me,
a part of me i've never seen.
Il était bientôt vingt-trois heures et les deux jeunes gens s'étaient donné rendez-vous devant le Gilded Mountain. Ce fameux bar où ils s'étaient revus après de longues années passées sans avoir de nouvelles l'un de l'autre. Il faut dire qu'ils ne s'étaient pas quittés en bons termes. Sela, c'était cette jeune fille hautaine, totalement méprisante, au lycée. Celle qui aurait sans doute remporté le titre de "reine du bal" dans un soap opera américain. Tom était tout l'inverse. Garçon timide et altruiste. Celui qu'on remarquait à peine. Pourtant, ces deux-là avaient un semblant de passé en commun. Le blondinet était tombé sous son charme et elle s'en était amusée. Comme à son habitude. Et s'ils n'étaient encore que des adolescents à cette époque-là, les choses ne semblaient pas réellement avoir changé depuis. La jeune femme se dirigea donc vers le bar, vêtue de son plus beau chemisier et perchée sur des talons de dix centimètres. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait, Sela. Partagée entre l'envie de lui plaire et celle de s'amuser. Pourtant, quand elle repéra son ami, son cœur s'emballa. Elle se surprit même à sourire. Elle s'avança vers lui et, d'une voix sensuelle, lâcha: "Vous attendez quelqu'un, monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 7

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: our love was made for movie screens. (tom)   Dim 18 Déc - 19:16

Il se posait une multitude de questions, de celles qui vous empêchent d'avancer dans certaines situations. Ils s'étaient donnés rendez-vous au bar et il y allait un peu à reculons, ne sachant pas trop dans quoi il se lançait à nouveau. Oui, il avait des sentiments naissants pour elle, mais en comprenant qu'elle était celle qui lui avait brisé le coeur il y a plusieurs années, Tom s'était montré quelque peu réticent à lui ouvrir son coeur à nouveau. Il arriva au bar avant elle, prenant le temps d'ajuster sa chemise et de remettre ses cheveux en place. Il n'était pas du genre à faire tellement attention à son apparence mais il voulait lui plaire. Sela arriva, perchée sur ses talons hauts, ses cheveux blonds flottant sur ses épaules. Pendant quelques instants, le monde s'arrêta de tourner pendant qu'il la contemplait, puis il revint à la réalité lorsqu'il entendit le son de sa voix. Un sourire illumina son visage. " Oui, mais elle n'est pas encore arrivée, une certaine Sela, vous la connaissez? " La nervosité l'avait atteint et il avait tendance à trop parler ou au contraire pas assez. Il la regarda quelques instants, avant de lui demander: " Tu veux boire quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 15

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: Re: our love was made for movie screens. (tom)   Lun 19 Déc - 21:01

Il était beau, Tom. Le genre de garçon qui pourrait briser des cœurs juste avec son physique de rêve. Pourtant, sa beauté extérieure reflétait parfaitement ce qu'il était à l'intérieur. Quelqu'un de bien. Et, il semblait que c'était plutôt lui qui subissait les peines d'amour. Du moins avec Sela. La jeune femme n'avait pas été tendre avec lui, par le passé. Quelque part, au fond d'elle même, elle regrettait ce comportement puéril qu'elle avait pu avoir. Et, paradoxalement, elle recommençait ce même jeu. Dans l'espoir de le faire fondre, de raviver la flamme, à nouveau. Comme une envie de détruire, une seconde fois, le royaume qu'il avait construit spécialement pour elle. Retrouver cette place chère dans son cœur, pour finalement la laisser vide. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça. Ni pourquoi elle voulait ça. Peut-être cachait-elle quelque chose de plus profond en elle. Certainement. Un manque de confiance évident. Et, dans les yeux de Tom, elle voyait le reflet d'une jeune femme, belle et épanouie. Quelqu'un de rayonnant. Tout le contraire de ce qu'elle pouvait percevoir dans son miroir. "Pas du tout. Mais, elle doit être sacrément jolie pour que vous l'attendiez comme ça.", plaisanta-t-elle. Elle aimait faire croire qu'elle était quelqu'un de confiant. Pourtant, son estime d'elle-même était au plus bas. Elle plongea son regard dans le sien et lui adressa un sourire : "Qu'est-ce que tu me conseilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: our love was made for movie screens. (tom)   

Revenir en haut Aller en bas
 
our love was made for movie screens. (tom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» Poussette made in Japan
» I Love N......Y !
» Les lucioles funskool made in India
» Swatch TAYLOR MADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: redcliffe, arizona :: ann arbor street-
Sauter vers: