AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) best friend => futur love maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (1/1) best friend => futur love maybe   Jeu 15 Déc - 19:16

- (♂) derek -
vingt-sept à trente ans – job au choix - libre
Derek est un garçon drôle, attachant, toujours disponible pour aider son prochain. Il aime faire l’andouille, il n’a pas honte de cela. En revanche, en terme de sentiments, il est très réservé et n’aime pas tellement se révéler.
Son histoire est libre. Il faut simplement qu’il soit né à Redcliffe. En effet, Poppy et lui se connaîtraient depuis l’enfance. En ce qui concerne le métier, je l’aurais bien pompier ou ambulancier. Ce sont de  simples suggestions, aucun besoin de choisir entre ces deux.
suggestions d'avatar: iwan rheon - jeremy irvine – dominic sherwood – daniel sharman – grant gustin.
Poppy et Derek se connaissent depuis la maternelle. Dès la première section, ils ont eu un coup de foudre amical. En grandissant, la relation a peu à peu évolué. Ils sont devenus meilleurs amis. Derek était là pour soutenir Poppy en cas de peine de cœur. Il a même filé un joli coquard à un des ex de la jolie brune. Quant à Poppy, elle a toujours essayé d’aider Derek à sortir avec des filles. Il a bien évidemment réussi mais à l’université, il n’a pas tardé à se rendre compte que c’était elle, Poppy qu’il avait dans la peau. Toutefois, à la fac, Poppy a eu une relation longue et il ne s’est donc jamais révélé.
Il y a un an, Poppy a commencé à sortir avec Galadriel. Ce dernier était d’ailleurs en couple à l’époque. Pop’ est restée très évasive sur cette relation. Derek n’a jamais su le nom de cet homme. Quelle ne fût la surprise de Derek lorsqu’il apprit la grossesse de son amie. Il voulait être là pour elle, quitte à l’aider dans l’éducation de cet enfant. Il aurait été prêt à cela. Oui mais voilà, à un mois de grossesse, Poppy est partie à Florence. Elle n’a jamais révélé à Derek où elle était partie. Elle lui donnait quand même fréquemment des nouvelles. Il y a deux semaines, elle est revenue d’Italie, avec le petit Scott dans ses bras. Derek l’a hébergé, le temps qu’elle se trouve une colocation. Alors qu’il pensait l’avoir oublié et être passé à autre chose, il s’est pris une claque dans la figure en la revoyant. Elle, toujours aussi belle et rayonnante. Elle avait l’air tellement heureuse dans ce nouveau rôle de mère…
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) best friend => futur love maybe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une :: pré-liens-
Sauter vers: