AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) the other half; (best friend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 44

[sun is rising]
In my pockets : chewing gum, keys, iphone
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: (1/1) the other half; (best friend)   Jeu 15 Déc - 0:54

- (♂) rhys (au choix) -
25/28 ans - bull rider - libre
rhys a grandit ici, il ne connait que ça; l'arizona et ses étendus vertes à perte de vue. il n'est jamais parti de redcliff, il n'aime pas les grandes villes et tout ça, "l'artificiel" comme il appelle. rhys il est de la vieille école avec ses manières gentlemans et ses valeurs bien présentes. rhys, il fait rêver les filles, il rend les mecs jaloux. rhys c'est le mec sympa, le mec parfois impulsif qui utilise ses poings; mais qui est également un sentimental, même s'il n'exprime pas aisément ses émotions. rhys il est "bull rider" où monteur de taureau comme on appelle, il ne connait que ça. c'est une passion, c'est toute sa vie; malgré le métier risqué il ne se voit pas faire autre chose que ça.
suggestions d'avatar: evan jogia, scott eastwood, garrett hedlund (bref, un mec qui fasse un peu style cowboy) mais c'est au choix.
rhys et eidi, ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. ils étaient voisins, du coup ils étaient toujours ensemble à courir dans les champs ou à brosser les robes des chevaux. rapidement, rhys s'est fait engagé chez les levinson comme palefrenier. eidi et rhys sont différents, le jeune cowboy n'a jamais compris pourquoi eidi rêvait d'aller vivre dans une grande ville, il lui signifia clairement qu'il n'approuvait pas disant que si elle partait, elle ne reviendrait pas. avant le retour d'eidi, rhys était présent pour madame levinson suite au décès soudain de son époux, qu'il considérait comme un père pour lui. depuis qu'eidi est de retour, il a l'impression qu'elle a un peu changée et il n'hésite pas à lui envoyer des commentaires qui peuvent sembler blessants, mais au final c'est qu'il n'a pas digéré qu'elle parte en le laissant derrière. eidi quant à elle, a qu'une envie c'est de retrouver son meilleur ami comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1/1) the other half; (best friend)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half Baked vs Goldmine
» Fan Plus Friend
» FAP couleur or
» Et plus si affinités (Friends with Benefits)
» Ayrton Senna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: