AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2/2) avant tu riais // daughter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (2/2) avant tu riais // daughter.   Mer 14 Déc - 11:53

- (♀) olivia -
trente-neuf ans - au choix (quelque chose d'artistique plutôt) - libre
olivia; créative, charmeuse, sarcastique, drôle, fêtarde, ne se laisse pas marcher sur les pieds, douce, généreuse, drôle, protectrice, indécise, sensible, se montre vulgaire quand elle est énervée, pessimiste, jalouse, têtue, un peu déjantée sur les bords (et c'est ce qui plait à levi), sait se montrer sérieuse quand il le faut (contrairement à levi), intrépide. je la voyais bien être anglaise, vraiment british, l'accent tout ça.
suggestions d'avatar: keri russell  , kate beckinsale.

extrait de ma fiche a écrit:
il a rencontré olivia à canterbury dans un bar. il venait boire un verre, elle était barmaid. son accent british lui a plu. il l'a dragué, elle l'a repoussé, il a insisté et ils ont fini par manger un cheeseburger à deux heures du matin parlant de tout et de rien. pour levi, ça a été le coup de foudre. il a essayé de la revoir par la suite attendant pendant des heures devant son appartement. une semaine plus tard, elle le laissait entrer chez elle. elle a été sa seule relation sérieuse. ils sont restés ensemble pendant presque cinq ans jusqu'à ce qu'ils s'abîment, jusqu'à ce qu'ils se fassent mal au point de se presque se détester. ils ne comptent plus les ruptures et les retrouvailles. au départ, leur histoire ne semblait pas être sérieuse pour levi, mais très vite, elle est tombée enceinte. à ce moment-là, elle lui a laissé le choix: partir ou rester avec elle et l'enfant. il est resté, et c'est la meilleure décision qu'il ai prise de toute sa vie. aujourd'hui, il ferait tout pour la retrouver, pour se racheter.

olivia et levi, c'est une longue histoire. une rencontre hasardeuse, puis tout s'enchaine, ils s'aiment trop vite, trop fort. elle tombe enceinte, dilemme pour levi. partir ou rester ? il reste, tout devient sérieux entre eux. une petite fille, cinq ans de relation, puis une première rupture. ils se disputent souvent parce que levi ne pense qu'à lui, parce qu'elle est trop proche d'un autre, parce que leur relation ne les mène nulle part, parce que levi est devenue narcissique après les succès de ses livres et qu'elle ne le reconnaît plus, parce que ce n'est pas la vie qu'elle veut. des cris, des pleurs, des excuses, une nouvelle chance. encore et encore. c'est toujours comme ça entre eux. ils se pardonnent, ils s'aiment, puis ça déraille, plus rien ne va, il part en claquant la porte, elle pleure. puis il s'en veut, et il revient. olivia tente à tout prix de se convaincre qu'elle veut cette vie idéale que tout le monde décrit; une grande maison, un mari, un chien. levi ne peut pas lui offrir ça, il n'est pas comme ça, et elle non plus en réalité. c'était comme s'ils ne pouvaient pas être ensemble, comme si tout semblait les séparer, mais qu'ils ne pouvaient s'empêcher de revenir l'un vers l'autre. leur dernière rupture remonte à deux mois, lorsqu'un peu attaqué par l'alcool, levi s'est trop approché d'une autre au goût d'olivia. elle lui a dit que c'était fini, il n'y a pas cru comme d'habitude. sauf qu'elle a rencontré quelqu'un, il est fou amoureux d'elle et l'a demandé en mariage. la vie dont elle rêvait à portée de main. elle a dit oui, mais n'en a pas encore parlé à levi.

(le lien est très important pour levi, donc merci d'avoir lu jusqu'ici. je les vois avoir vécu plein de trucs en dix-huit ans; des breaks, des hauts et des bas, des joies, des disputes sous la pluie, des réconciliations au lit, des crises, des moments en famille heureux avec leur fille, des déceptions. leur relation n'a jamais été simple. lorsque l'un va mal, il se tourne sans même réfléchir vers l'autre. ils se connaissent par cœur. ils se sont sûrement trop aimé et avec leurs caractères respectifs leur relation a souvent fait des étincelles. pour compliquer un peu plus les choses, je me disais que le fiancé d'olivia pouvait s'avérer être le producteur qui souhaite adapter un des bouquins de levi au cinéma.)  




Dernière édition par Levi Miller le Mer 14 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (2/2) avant tu riais // daughter.   Mer 14 Déc - 11:56

- (♀) kalya miller -
dix-huit ans - études au choix - libre
je voyais kalya : mature, intelligente, curieuse, aventurière, attachante, jalouse, organisée. après c'est votre personnage aussi donc faites vous plaisir.
suggestions d'avatar: au choix, mais je me garde un droit de véto même si je ne suis pas compliquée.
leur relation est assez fusionnelle. on dit que c'est elle qui s'occupe de lui et pas l'inverse. elle a toujours été la plus mature des deux. ils sont très proches, se disent tout et partagent tout. elle a grandit avec des parents qui ne cessaient de se quitter puis de se retrouver. sa mère en avait la garde, son père l'avait deux jours par semaine; ses parents s'étaient mis d'accord. levi est très protecteur envers elle, voire trop parfois. il a du mal à se dire qu'elle va à l'université, qu'elle n'est plus une petite fille. lorsque sa fille était petite, levi avait instauré une règle : lorsque l'un des deux dit un gros mot, il doit un billet à l'autre, autant vous dire qu'ils le font toujours. elle est la perle de ses yeux, ce qu'il a de plus cher, il ferait tout et n'importe quoi pour elle. Loin d'être le père idéal, il fait tout de même de son mieux. il l'a parfois vexée, blessée, mais sans le faire exprès, et elle a pris l'habitude de tout pardonner à son père. elle a souffert des multiples séparations de ses parents, mais elle les aime réellement et ne leur en veut pas.  
Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2) avant tu riais // daughter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster son immunité avant l'hiver
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
» [VENTE] Bouclier avant
» a quoi sert l'huile qu'elle met avant son fdt ???
» Quel M1 avant un M2 Métiers des bibliothèques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une :: pré-liens-
Sauter vers: