AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 stars that no sun has ever made grow dim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Even Selinder

— like comets at sunset.
Even Selinder

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets : the sun in a golden cup, the moon in a silver bag.
Friendships:
Availability: (◊◊◊), fr.

stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyLun 12 Déc - 12:17


- lando vinson -
trente-trois ans - snowboardeur professionnel - straw hat
date, lieu de naissance : né un dix janvier, dans les neiges du wyoming. c'est dans sa ville natale qu'il fait ses premières compétitions professionnelles. nationalité, origines : il est américain, et il semble que ses ancêtres l'aient toujours été depuis la naissance des états-unis. statut civil, orientation sexuelle : il préfère les femmes, même s'il est un fervent croyant en le coup de foudre platonique, amical. job, statut financier : considéré comme un des meilleurs riders de sa génération, il remporte ses premières médailles aux x games avant de trouver de nombreux sponsors. aujourd'hui, il peut vivre de sa passion sans aucune hésitation financière. situation familiale : séparé de la femme qu'il aimait pour vivre pleinement le sport, il a fait le choix douloureux d'une vie plutôt solitaire, entrecoupées d'aventures sans lendemain. traits de caractère : passionné, casse-cou, borné, orgueilleux entre humains, humble face à la nature, extrêmement chiant quand il a une idée en tête (on sait qu'il ne lâchera rien) ou quand il est persuadé d'avoir raison, ami fidèle, amer s'il se sent trahi, concentré dans le travail avec un puissant instinct et ses des réalités, insouciant dans le reste, peut passer pour négligeant.


- family -
(cousins/cousines) en recherche - en construction.

- love -
(old love) iggy - rencontrée par le biais de leo, et quittée sur les conseils de leo.
(interests) en recherche - en construction (copines d'un jour, sex friends, etc.)

- friends -
(best) leo - en construction.
(riders) en recherche - en construction. (d'autres sportifs)
(colocataires) jezabel - elle a beau être une maman, elle n'en reste pas moins jeune. soucieuse de ne pas passer à côté de sa vie et sa jeunesse, jeza est entrée dans cette colocation fêtarde et en profite : comme la soeur de lando et des autres, qui sont fans de la petite fille, jeza est chouchoutée par le groupe, et participe à la fête avec eux, laissant la petite chez le couple de retraités du chalet d'à côté, ravi de jouer les babysitter.
colocataire - en construction. (garçons ou filles avec qui il s'est installé dans le grand chalet qu'il occupe avec bayside road)


- various meetings -

(au choix) en construction - en construction.

≈≈≈
(code : honeybones)


Dernière édition par Lando Vinson le Mar 13 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyLun 12 Déc - 14:03

si tu as un lien avec Iggy et Leo, j'en veux un aussi stars that no sun has ever made grow dim. 2560099416 stars that no sun has ever made grow dim. 2560099416
Revenir en haut Aller en bas
Even Selinder

— like comets at sunset.
Even Selinder

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets : the sun in a golden cup, the moon in a silver bag.
Friendships:
Availability: (◊◊◊), fr.

stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyMar 13 Déc - 14:17

avec plaisir What a Face
lando est venu à redcliff il y a quelques années, avant de repartir en voyages non stop. là il est de retour pour un moment puisqu'il fait une 'pause santé'. ils se connaitraient d'avant ou ce serait récent, d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyMar 13 Déc - 14:30

Un petit lien ?
Je vois bien la jeune femme adoré le sportif, le regarder à la télé etc.. stars that no sun has ever made grow dim. 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Even Selinder

— like comets at sunset.
Even Selinder

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets : the sun in a golden cup, the moon in a silver bag.
Friendships:
Availability: (◊◊◊), fr.

stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyMar 13 Déc - 14:47

roh, trop mignon stars that no sun has ever made grow dim. 1840996278
il passe surtout sur les chaines de sports extrêmes, et sur internet aussi, je pense pas qu'il soit très connu des chaines nationales mais il suffit que chuck s'intéresse au snow ou que quelqu'un lui ait fait découvrir et voilà stars that no sun has ever made grow dim. 173509181
lando profite d'être posé avec ses potes à redcliffe pour faire la fête un peu, il aurait pu rencontrer chuck en soirée avec la bande, et être reconnu d'elle, sympathiser, et elle se serait embarquée avec eux pour une after au chalet-colocation ? stars that no sun has ever made grow dim. 3300783674
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyMar 13 Déc - 14:49

La môme adore traîner sur youtube , mais pourquoi pas par son cousin stars that no sun has ever made grow dim. 2647578474
Oh j'adore cette idée stars that no sun has ever made grow dim. 2647578474 , elle adore faire la fête en plus stars that no sun has ever made grow dim. 3802475348
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyMar 13 Déc - 14:50

Lando Vinson a écrit:
avec plaisir What a Face
lando est venu à redcliff il y a quelques années, avant de repartir en voyages non stop. là il est de retour pour un moment puisqu'il fait une 'pause santé'. ils se connaitraient d'avant ou ce serait récent, d'après toi ?

quelques années c'est-à-dire ? parce qu'Ava n'est à Redcliffe que depuis quatre ans stars that no sun has ever made grow dim. 751972489 si c'est plus vieux que ça, je vois bien Ava avoir entendu parler de Lando via Leo. Limite, Leo aurait une photo d'eux deux sur son bureau et Ava passerait pas mal de temps à la regarder, au point de se faire charier par son boss en mode "arrête un peu de fantasmer, il est hors d'atteinte pour toi ma p'tite" stars that no sun has ever made grow dim. 3946905966 ce qui fait qu'elle serait intimidée à mort au moment de le croiser pour la première fois je pense stars that no sun has ever made grow dim. 2560099416 après si c'est plus récent que quatre ans, à voir parce qu'Ava ne bosse pour Leo que depuis une dizaine de mois de toute façon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Even Selinder

— like comets at sunset.
Even Selinder

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets : the sun in a golden cup, the moon in a silver bag.
Friendships:
Availability: (◊◊◊), fr.

stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyMar 13 Déc - 14:58

Chuck Campbell a écrit:
La môme adore traîner sur youtube , mais pourquoi pas par son cousin stars that no sun has ever made grow dim. 2647578474
Oh j'adore cette idée stars that no sun has ever made grow dim. 2647578474 , elle adore faire la fête en plus stars that no sun has ever made grow dim. 3802475348

tu crois qu'elle aurait pu sortir avec un des potes/colocs de Lando ? comme ça elle aurait eu ses entrées au chalet et Lando la verrait assez souvent pour sympathiser vraiment avec elle, les copines de ses potes sont ses amies What a Face

Ava, j'aurais dit un peu plus, du coup disons qu'ils se sont ratés de peu ? stars that no sun has ever made grow dim. 173509181 je vois bien une photo d'eux sur le bureau de Leo, c'est trop mignon et ça représente bien leur amitié, Leo a connu Lando en tant que journaliste à la base, il l'a forcément pris en photo au tout début stars that no sun has ever made grow dim. 3300783674 Ava connaitrait Lando par photographie ( stars that no sun has ever made grow dim. 2560099416 ) et comme il est revenu depuis un mois, Leo aurait pu lui présenter Ava, ou encore Lando se pointe au bureau de Leo pour le chercher et c'est Ava qui l'accueille ? elle le reconnait tout de suite et fait une drôle de tête, Lando capte rien et la prend pour la petite amie de Leo, genre gros quiproquo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyMar 13 Déc - 15:08

Totalement mais elle reste jamais longtemps avec les hommes, car elle a jamais confiance par contre elle reste amie avec eux! stars that no sun has ever made grow dim. 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyMar 13 Déc - 15:20

Lando Vinson a écrit:
Ava, j'aurais dit un peu plus, du coup disons qu'ils se sont ratés de peu ? stars that no sun has ever made grow dim. 173509181 je vois bien une photo d'eux sur le bureau de Leo, c'est trop mignon et ça représente bien leur amitié, Leo a connu Lando en tant que journaliste à la base, il l'a forcément pris en photo au tout début stars that no sun has ever made grow dim. 3300783674 Ava connaitrait Lando par photographie ( stars that no sun has ever made grow dim. 2560099416 ) et comme il est revenu depuis un mois, Leo aurait pu lui présenter Ava, ou encore Lando se pointe au bureau de Leo pour le chercher et c'est Ava qui l'accueille ? elle le reconnait tout de suite et fait une drôle de tête, Lando capte rien et la prend pour la petite amie de Leo, genre gros quiproquo What a Face

j'adore l'idée où elle l'accueillerait au journal alors que Leo n'est pas là, ça peut être très sympa à jouer stars that no sun has ever made grow dim. 2560099416 stars that no sun has ever made grow dim. 2560099416 on peut peut-être partir de là du coup ? jouer ça en rp et voir où le vent nous porte ? stars that no sun has ever made grow dim. 1542804409
Revenir en haut Aller en bas
Even Selinder

— like comets at sunset.
Even Selinder

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets : the sun in a golden cup, the moon in a silver bag.
Friendships:
Availability: (◊◊◊), fr.

stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyMar 13 Déc - 15:53

Chuck Campbell a écrit:
Totalement mais elle reste jamais longtemps avec les hommes, car elle a jamais confiance par contre elle reste amie avec eux! stars that no sun has ever made grow dim. 2647578474
soit un coup d'un soir, soit elle aurait largué son pote, moi tout me va What a Face elle serait restée pote avec la bande, ça pourrait être chouette, elle serait toujours présente aux soirées et sorties communes ? elle est globalement plus jeune qu'eux, donc c'est un peu la petite poupée stars that no sun has ever made grow dim. 173509181

Ava, à voir avec la joueuse de Leo si tout lui convient, mais moi ça me plait beaucoup stars that no sun has ever made grow dim. 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolfe

in the name of love
Grey Wolfe

Messages : 363

[sun is rising]
In my pockets : keys, old tickets, lighter, some pennies.
Friendships:
Availability: français/english, (◐/◊◊◊)

stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyMar 13 Déc - 16:31

Iggy, old love, va falloir qu'on cause tous les deux. stars that no sun has ever made grow dim. 2474634658 stars that no sun has ever made grow dim. 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumactif.org
Even Selinder

— like comets at sunset.
Even Selinder

Messages : 47

[sun is rising]
In my pockets : the sun in a golden cup, the moon in a silver bag.
Friendships:
Availability: (◊◊◊), fr.

stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyMar 13 Déc - 17:12

aow yeah stars that no sun has ever made grow dim. 625906649
bon alors je suis allée lire vos fiches parce que j'étais trop à la masse moi stars that no sun has ever made grow dim. 3300783674
arrête-moi si je me trompe : grey connait iggy depuis... toujours, non ? même s'il lui aura fallu de longues années pour cesser de la considérer comme une amie ?

quand iggy était à peine femme, il y a eu ce mec, lando, meilleur pote de son frère, qui est entré dans sa vie. leo a intrigué pour que les deux se kiffent, ce qui a en effet eu lieu, jusqu'à ce que lando s'en aille. lando, il se sentait totalement prêt à passer sa vie avec iggy, mais clairement, iggy c'était pas le moment pour elle (ni peut-être le genre de femme, tout simplement) à le suivre au bout du monde. pour le snow, lando passe sa vie de pays en pays, dans des situations extrêmes, et son gros kiff c'est de passer deux mois d'été sur son bateau en mer. donc pas le bon délire pour iggy. leo, frère attentif, a conseillé à lando de lâcher sa soeur plutôt que de l'entrainer dans une vie qu'elle ne supporterait pas, ce que lando a fait, et il s'est barré pour plus revenir.

c'est après que iggy est sorti avec grey et a vu en lui l'homme de sa vie, et inversement (toujours dans l'optique ou je me chie pas dans la chronologie ofc Arrow ).
si j'ai bien suivi toujours, grey a un peu paniqué face à l'éventualité de se caser pour de bon, ya eu tromperies des deux côtés et à présent regrets, amertumes, et bientôt retour du gros love.

c'est le moment où lando revient à redcliff, tout simplement parce qu'il doit faire une pause avec le rythme de malade qu'il s'impose depuis sept ans s'il veut avoir une chance de continuer. il a choisi cette ville pour les potes qu'il s'y est faits à l'époque, notamment leo. il espère revoir iggy, peut-être s'en faire une amie précieuse ? parce qu'en effet, même si la revoir ravive en lui tout un tas de sentiments, iggy aime grey et inversement. là on joue en rp les retrouvailles émues, les flots de souvenirs qui remonte et aussi l'incompréhension d'iggy au sujet de la rupture. en effet, ni lando ni leo ne lui ont jamais expliqué qu'ils avaient pris cette décision en commun pour lui permettre de vivre sa vie comme elle l'entendait, et iggy a cru tout bêtement que lando l'avait larguée parce qu'il en avait assez de leur relation. donc c'est l'occase de clarifier les choses.

voilà le topo, t'en penses quoi ? stars that no sun has ever made grow dim. 173509181
j'imagine que grey est tendax en ce moment et qu'il montre les griffes dès qu'on s'approche d'iggy, donc grosse haine envers lando ? et lando qui comprendra que ce mec est donc l'amour d'iggy, et qui heu je sais pas du tout ce qu'il ressentira, pour le coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyMar 13 Déc - 17:17

je l'ai eu par mp, ça lui plait beaucoup aussi donc on part là-dessus stars that no sun has ever made grow dim. 625906649 stars that no sun has ever made grow dim. 1368041600


(le lien Lando/Iggy/Grey promet à mooooooooooort stars that no sun has ever made grow dim. 3306344324 stars that no sun has ever made grow dim. 3306344324 stars that no sun has ever made grow dim. 3306344324)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor

Megan Taylor

Messages : 98

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. EmptyMer 11 Jan - 14:26

je crois qu'il va obligatoirement nous falloir un lien stars that no sun has ever made grow dim. 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stars that no sun has ever made grow dim. Empty
MessageSujet: Re: stars that no sun has ever made grow dim.   stars that no sun has ever made grow dim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stars that no sun has ever made grow dim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter two/ shadow of love :: talk about fire all night :: scream in the holy light-
Sauter vers: