AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (4/5) feel powerful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (4/5) feel powerful.   Dim 11 Déc - 13:55

- make you feel powerful -
french's family and around
Les French, ils sont modestes et religieusement protestants. Ils sont respectueux, assez conventionnels et très ambitieux. Issus de l'immigration irlandaise des années vingt, la famille maternelle vient des quatre coins des Etats-Unis. Les enfants ne les voient que rarement, à part Nora bien sûr qui est l'exception à la règle. Les parents se sont rencontrés à Los Angeles et seul l'aîné à réellement connu la ville. Après l'arrivé de Gerry dans la famille, ils déménagèrent tous à Redcliffe suivant ainsi le patriarche après la mort de son père lui-même.
(♂) pseudo / +45 - emploi au choix - libre
C'est le maître de la maison, il veut montrer à ses files combien les valeurs de la diplomatie sont importante. Macho, il pense que c'est l'homme qui doit tenir les rangs.
(♀) Jodie / +45 - femme et mère au foyer, présidente d'une association - libre
Fille d'immigrés irlandais, c'est une femme très gentille qui se cache derrière son mari. Elle est très élégante, montrant beaucoup de mépris envers ses fils en particulier son dernier, Gerry. Elle est très proche du pasteur Ryswell, ancien camarade et concurrent de classe de son mari.

(♂) robert / +30. - emploi - libre
Le personnage est indisponible pour l'instant. Je met une description au cas où il y est vraiment quelqu'un d'intéressés sait-on jamais
Robert est charmant, il a toujours été très attentionné et respectueux envers son prochain bien qu'il soit un peu bagarreur et distant. A dix-huit ans, il rejoint un réseau criminel. Il organisera quelques combats illégaux et sept ans plus tard se retrouve pris au piège. Il fût abandonné par les autres membres du réseaux et fût emprisonné. Ses parents en particulier le père le renia, jugeant qui ternit la réputation de sa famille.
(♂) kent / 27/30. - emploi au choix - libre
C'est le plus téméraire et ambitieux des frangins. N'ayant pas encore accomplit quelque chose de prestigieux dans sa vie, il est jaloux, envieux et un peu hautain.
(♂) gerry / 26. - reporter-photographe - pris
Incompris de la famille, il choisit de contredire son père au regret de pouvoir le décevoir. Il rêvait d'une vie facile, d'une vie artistique et de voyages. Amoureux de littérature et d'histoires, il compris bien assez tôt qu'il n'aurait pas de soutiens de leur part. Il fera en sorte de réaliser ses rêves et payerai ses études par ses propres moyens. Il n'a donc jamais été très proche de ses frères, ni de ses parents eux-mêmes.


(♀) nora / 21/27. - emploi au choix - libre
Nora, c'est la beauté innocente. C'est la femme si gracieuse et douce qu'on en oublierait presque qu'elle peut être combative et manipulatrice. Elle ruine la réputation que son oncle qui a assouvis des ponts et des merveilles depuis ses dernières années. Elle piétine et effraie. Elle lutte pour l'égalité entre les sexes. Vient de Los Angeles, la ville des métissages et de luxure, elle-même issus d'une actrice irlandaise (soeur de madame french) et d'un mexicain. Elle fût recueillis par les French il y a sept ans. Elle se rapprochera et se liera plus facilement avec son cousin, Gerry avec qui ils partageront une soirée d'intégration un peu particulière.

suggestions d'avatars (fils) : milo ventimiglia, luke evans, casey deidrick, shia leboeuf, adain turner, iwan theon, daniel radcliffe, adam driver, kit harington, dom sherwood, ben barnes, thomas mcdonnell, ryan kelley...
suggestions d'avatars (parents): mark ruffalo, ed harris, winona ryder...
suggestions d'avatars (cousine) : maria valverde, ivana baquero, daisy ridley, zoey deutch, alexandra daddario, poppy drayton, shelley hennig, adelaide kane...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(4/5) feel powerful.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ i feel like my life is flashing by and all i can do is watch and cry
» MAC Temperature Rising Collection - Mai 2013
» Type 45 Class destroyer
» That's not about who you are, but how you feel. Ft. Erin Darjeeling
» Can you feel the love tonight? ∞ Leviya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une :: pré-liens-
Sauter vers: