AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptySam 10 Déc - 21:08


- magdalena persson -
21 - fille d'écurie - groupe
date, lieu de naissance: quatorze février, växjö nationalité, origines: suédoise de ses deux parents et quelques gènes russes statut civil, orientation sexuelle: le cœur brisé, les os en miettes, elle erre entre les hommes, pensant oublier job, statut financier: fille d'écurie sentant le foin, elle est aussi blogueuse à ses heures perdues, €€€€€ situation familiale: elle a laisse famille et amis en suède, espérant échapperà ce que l'on appelle le destin traits de caractère: écrire ici. avatar, crédits: saoirse ronan, lj
- it's these expressions you never give -
elle manie parfaitement la langue anglaise – bien qu'elle ait parfois quelques lacunes – mais on ne peut passer à côté de son accent ϟ après avoir passé son diplôme d'enseignement supérieur, elle avait comme souhait de partir à l'étranger mais elle a toujours refusé de laisser amis et famille
- keep me searching for a heart of gold -
Det är bättre för dig. Je ne pouvais m'empêcher d'être furieuse contre lui, il m’était impossible de me sortir de l'esprit ses quelques mots qu'ils n'avaient osé me dire en face. Quelques personnes m'avaient dit qu'il avait peur de moi alors que d'autres mettaient simplement a sur le compte de l'énorme erreur qu'il était en train de commettre.
pseudo, prénom: écrire ici. âge, pays: écrire ici. personnage: prédéfini, inventé. dédicace: écrire ici.


Dernière édition par Magdalena Persson le Dim 11 Déc - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley

Ryder Oackley

Messages : 182

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptySam 10 Déc - 21:18

saoirse, quel choix. ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 3306344324 ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 3306344324
bienvenue ici. ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart

the diem ain't gonna carpe itself.
Toby Blackheart

Messages : 347

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptySam 10 Déc - 21:26

oké je viens de me faire the host cet après-midi et une saiorse débarque.
c'te pouvoir de volonté que j'ai ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 4248247958
ce début de fiche me plaît déjà beaucoup, le personne s'annonce très original, une suédoise en plus ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 3306344324 hâte d'en lire plus ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 3072297804
bienvenue ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 2011312677
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptySam 10 Déc - 21:38

ryder – julian, cet homme ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 2647578474
tobythe host, c'est un petit chef d'oeuvre, ce film, je pense qu'un lien est non-négociable ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 3946905966

ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 625906649:
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptySam 10 Déc - 21:54

saoirse et l'avatar choisi ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 3611527427
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptySam 10 Déc - 22:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptySam 10 Déc - 22:27

J'étais justement en train de me tenter à le regarder demain ce film ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 2573759864
Bienvenue ici ! ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptySam 10 Déc - 22:32

ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Tumblr_nxrax4ZmCP1srbpfno2_500

bienvenue parmi nouuuuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptySam 10 Déc - 23:26

bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus je suis très intriguée ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 4248247958 ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Ryswell

Jayne Ryswell

Messages : 216

[sun is rising]
In my pockets : skittles, keys, chewing gum, master card.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptyDim 11 Déc - 12:14

Saoirse, quel bon choix. ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 3306344324 Brooklyn aussi j'ai adoré. ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 3306344324 Et au moins, je sais ce que je vais regarder cette aprème. ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 3946905966
Bienvenue, la belle est à toi pour cinq jours. ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptyDim 11 Déc - 14:51

Saoirse est tellement sublime. ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 3072297804 ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 1134528507
Bienvenue ici, hâte d'en savoir +. ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 817520346
Revenir en haut Aller en bas
Yeraz Andra

Yeraz Andra

Messages : 46

[sun is rising]
In my pockets : Son téléphone portable qu'il ne cesse de faire tomber. Quelques tickets usager de métro. Ses clés arborant un porte-clé pikachu. Il est trentenaire mais Yeraz reste éternellement enfantin. Son portefeuille usé par la temps.
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptyMer 14 Déc - 12:44

Bienvenue I love you
Très bon choix elle est tellement belle Saoirse ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 1700023497 ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptyMer 14 Déc - 17:29

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptyMer 14 Déc - 19:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Wright

i'm only a fool for you
Leonie Wright

Messages : 325

[sun is rising]
In my pockets : a pack of cigarettes and a crumpled parking ticket.
Friendships:
Availability: fr. (ryder, toby) (open ◊)

ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptyMer 14 Déc - 20:27

Magdalena Persson a écrit:

Spoiler:

ah, mon pauvre petit coeur ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 1700023497 the host c'est un peu ma vie ce bouquin/ce film ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 3306344324
on voit trop peu saoirse I love you bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptyJeu 15 Déc - 16:57

bienvenue à toi ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptyVen 16 Déc - 0:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes EmptyVen 16 Déc - 10:01

Hey. ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 751972489
Le délai pour ta fiche, ainsi que ta réservation d'avatar se terminent aujourd'hui. cat Tu as 48h pour demander un délai, sans quoi ton compte sera supprimé. ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes   ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: