AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (w/yeraz) Elle vivait d'amour et d'eau fraîche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(w/yeraz) Elle vivait d'amour et d'eau fraîche Empty
MessageSujet: (w/yeraz) Elle vivait d'amour et d'eau fraîche   (w/yeraz) Elle vivait d'amour et d'eau fraîche EmptySam 10 Déc - 3:00



Elle vivait d'amour et d'eau fraiche



Tu vis Milly dans la cuisine, elle était là à prendre son café regardant par la fenêtre, tu arrivas doucement pour l'embrasser sur les joues et te posas devant " Ma puce, ce soir, je ne suis pas là ! Je pars à Vegas avec un ami à moi ". Tu fis un grand sourire, oui t'avais envie de prendre l'air, de respirer un autre air que cette ville, malgré l'amour que tu avais pour elle. Le café était super bon pour une fois, assez fort pour être bu et pour tenir toute la journée. Tu avais ce sourire sur ton visage, qui voulait tout dire, qui voulait dire que tu étais heureuse et surtout prête à faire les pires conneries. Le bol de café une fois vide, tu montas rapidement vers la salle de bains avant qu'elle ne soit prise d'assaut par les hommes de la maison. Un bain, tu en avais tellement besoin, tu regardais tout de même l'heure pour ne pas être en retard, il ne fallait surtout pas que tu sois en retard. Tu enfilas une robe blanche longue avec des sandales à talons et laissas tes longs cheveux dégringolaient sur tes frêles épaules. Te voilà enfin prête pour prendre la voiture, pour partir loin d'ici. Tu fis une valise rapidement, mettant dedans quelques affaires pour ne pas t'encombrer, tu partais seulement un soir ou deux pas plus. Mais c'était un de tes problèmes, tu emmenais trop de choses. Un mot que tu venais d'écrire, était posé sur le frigo pour tes colocataires. Tu n'aimais pas spécialement partir sans dire au revoir et surtout pas à un en particulier, même si entre vous, c'était assez violent, tu avais beaucoup d'amour pour lui.

Tu montas dans ta voiture, mis de la musique pour te rendre chez Yeraz à qui tu avais prévu une petite surprise, oui, tu avais besoin de lui parler et de rester avec lui quelques jours, il savait t'écouter et tu en étais ravie. Tu arrivas rapidement devant chez lui et klaxonnas pour qu'il sache que tu étais enfin arrivé. Il descendit rapidement et un grand sourire s'afficha sur ton visage, tu lui ouvris la porte et tu l'embrassas "Je suis contente de te voir". C'était la réalité, tu étais toujours heureuse de le voir " Bon, je te propose d'aller, enfin non, tu n'as pas tellement le choix." Tu laissais planer le doute quand tu sautas sur ton siège "VEGAS BABY". Oui ton rêve d'aller à Vegas allait enfin se réaliser et tu étais une vraie gamine  "Tu attaches ta ceinture. Bon comment tu vas ?". tu regardas dans le rétroviseur et démarras doucement, tu conduisais vite seulement quand tu étais seule

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
 
(w/yeraz) Elle vivait d'amour et d'eau fraîche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: