AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (3/3) gypsy soul - the hartman's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (3/3) gypsy soul - the hartman's.   Ven 9 Déc - 17:01


- HARTMAN'S -
family/friends
Hartman, c'est un clan, éparpillé à travers l'état, constitué de 87 membres, aux dernières nouvelles. Ce sont des jeunes femmes, des jeunes hommes, des vieillards qui se réunissent tous les mois, lors d'un grand conseil de famille. Les caravanes campent plusieurs jours sur les terrains en dehors de la ville. Lorsqu'ils sont là, la musique résonne et les rires éclatent dans l'air, remplacent les chants d'oiseaux. Certains se sont sédentarisés au fil des années, Djidjo Hartman a acheté un terrain à Redcliff. Ce qui n'a pas plu aux habitants et depuis une vingtaine d'années, les pétitions ne cessent de réclamer son départ. Pourtant, à son décès, après avoir bu de la vodka à son honneur et avoir déposé un verre sur son corps inerte, pour que l'ivresse l'accompagne dans l'au delà, Aliosha a eu le déplaisir d'apprendre que c'est à lui qu’incombait désormais de reprendre les activités d'élevage de chevaux et la corvée d'organiser les grands rassemblements.
(♀) Nara / 16 ans - lycéenne - libre
des comportements turbulents, des envies d'escapades ayant poussé le chef de clan à prendre une décision, elle se retrouve à Redcliff, sous la responsabilité d'un Aliosha complètement agacé.
suggestions d'avatars: une brunette, mannequin ou actrice, au choix.

(♂) Azlan / entre 27-32 ans - emploi au choix- libre
Ces deux-là sont unis par les liens du sang et quiconque jette le regard sur l'un, reconnait en ses traits ceux de l'autre. Des caractères similaires pour un feu qui brûle intensément en eux. Pourtant, Azlan s'encanaille et enchaine les dérapages, cultive les préjugés et donne raison à tous les détracteurs, il trempe toujours dans des trucs pas net (jeux d'argent, escroqueries)
suggestions d'avatars: brun, de préférence.

(♂) Lazlo / 40 ans - emploi - libre/pris
Il débarque de l'autre bout de l'état pour prêter main forte à son neveu, Aliosha. Qu'il le veuille ou non, il ne comprend pas les raisons qui ont motivé le choix de ce dernier comme représentant des Hartman à Redcliff (et nourrit l'envie de lui usurper ce rôle); ils se protègent et s'entretuent à la moindre occasion. Une dualité qui nait d'un scandale ayant ébranlé la clan bien avant qu'Aliosha ne voit le jour. Tout ce qu'il voit en son filleul c'est la tronche du fils de pute gadjo qui a abandonné sa soeur.
suggestions d'avatars: brun de préférence (oscar isaac)

IL EST POSSIBLE DE JOUER D'AUTRES MEMBRES. REJOIGNEZ LE CLAN  
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) gypsy soul - the hartman's.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warm Soul
» Reportage poussette Play soul + coque Folk
» Loving can heal, loving can mend your soul - Milan
» petit craquage mais bien ciblé !
» Questions sur les pigments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une :: pré-liens-
Sauter vers: