AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

i'm the violence in the pouring rain/mattie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

i'm the violence in the pouring rain/mattie. Empty
MessageSujet: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 16:19

- mattie lockhart -
22 years old - dog walker/student in journalism - indian legend

date, lieu de naissance: écrire ici. nationalité, origines: écrire ici. statut civil, orientation sexuelle: écrire ici. job, statut financier: écrire ici. situation familiale: écrire ici. traits de caractère: écrire ici. avatar, crédits: écrire ici.
- it's these expressions you never give -
I/ soon.
- keep me searching for a heart of gold -
partie facultative de la fiche. si vous le souhaitez vous pouvez utiliser cette partie de la fiche pour rentrer plus en détails dans l'histoire de votre personnage. pour ce faire, libre à vous d'utiliser la manière dont vous souhaitez le faire (anecdote, journal intime). si vous décidez de ne pas rédiger d'histoire, quinze points seront demandés ci-dessus.
pseudo, prénom: sally, badlands. âge, pays: 21 ans, pays imaginaire. personnage: inventé. dédicace: à moi-même d'être aussi faible.

Dernière édition par Mattie Lockhart le Ven 9 Déc - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 16:20

je me permets de réserver celui-là aussi. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 625906649
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 16:22

Zoey + le pseudo. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 1542804409
Bienvenue, la belle est à toi pour 5 jours. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 1420277233
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 16:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
J'adore le pseudo.
Oliver Hayes

Oliver Hayes

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français/english, (x)

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 16:24

Bienvenue parmi nouuus I love you
Que de mystère, j'ai hâte d'en lire plus i'm the violence in the pouring rain/mattie. 625906649
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 16:25

IGGY : ok, je te retourne le compliment : holland + ce pseudo. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 2235057972
merci pour la réservation. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 751972489

MAXIME : khaleesi. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 2573759864
merci. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 751972489

OLIVER : mystère est mon second prénom. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 1368041600
raaaaah putain, je suis in love de ton choix. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 3306344324 merci. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 751972489
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 16:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche i'm the violence in the pouring rain/mattie. 2647578474 i'm the violence in the pouring rain/mattie. 2647578474
Daisy Donovan

Daisy Donovan

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 16:50

bienvenue ici, hâte d'en apprendre davantage sur la belle i'm the violence in the pouring rain/mattie. 2647578474
James Kusman

James Kusman

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 16:55

Exceeeellent choix d'avatar i'm the violence in the pouring rain/mattie. 1700023497 i'm the violence in the pouring rain/mattie. 751972489
Bienvenue par ici I love you
Ava Laurens

Ava Laurens

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 17:00

bienvenue parmi nous I love you
Ryder Oackley

Ryder Oackley

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 17:30

zoey est magnifique. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 3306344324
bienvenue ici. I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 17:36

mow, vous êtes beaux les gens. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 2573759864
un merci à tous. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 2647578474 i'm the violence in the pouring rain/mattie. 3611527427
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 17:54

bienvenue ici avec la sublime zoey i'm the violence in the pouring rain/mattie. 3611527427
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 20:26

la parfaite margot. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 158809829
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 20:30

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, bon courage pour la rédaction de ta fiche i'm the violence in the pouring rain/mattie. 2647578474
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 21:15

bienvenue, bon courage pour ta fiche i'm the violence in the pouring rain/mattie. 3072297804
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyVen 9 Déc - 23:02

Merci à tous les deux. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 2647578474 i'm the violence in the pouring rain/mattie. 2647578474
Lowen Ryswell

Lowen Ryswell

[sun is rising]
In my pockets : tes clés de maison et de moto. ton porte feuille et de la monnaie.
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptySam 10 Déc - 1:30

zoey, elle est belle. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 1542804409
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 158809829
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptySam 10 Déc - 2:01

charlie, je meurs. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 2235057972 putain qu'il est beau cet homme. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 3306344324
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. EmptyMer 14 Déc - 11:09

Hey. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 751972489
Le délai pour ta fiche, ainsi que ta réservation d'avatar se terminent aujourd'hui. cat Tu as 48h pour demander un délai, sans quoi ton compte sera supprimé. i'm the violence in the pouring rain/mattie. 3072297804
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm the violence in the pouring rain/mattie.   i'm the violence in the pouring rain/mattie. Empty

i'm the violence in the pouring rain/mattie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1