AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2/2) secret affairs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 51

MessageSujet: (2/2) secret affairs.   Jeu 8 Déc - 17:52

- (♀) ‘Serena’-
fin vingtaine/début trentaine – job au choix - fiancée - libre
elle vient d’une famille très conventionnelle et religieuse. une famille qui a des valeurs peut-être un peu dépassées, ce qui l’a toujours forcée à taire une partie inavouée d’elle-même. elle n’avait encore jamais mis les pieds à redcliffe, la ville natale de son fiancé. la maladie ayant frappé le quotidien de ses futurs beaux-parents, ils sont venus s’installer temporairement en ville pour rassurer elliott qui s’inquiétait, aussi pour commencer les préparatifs pour le grand jour. elle se retrouve un peu laissée à elle-même dans une ville qui lui est étrangère, son fiancé traîné d’une part et d’autre par des vieux amis et sa famille.
suggestions d'avatar: Gal Gadot, Alicia Vikander, Elizabeth Olsen, Jamie Chung, Bella Heathcote, Amber Heard, Jenna Coleman, Margot Robbie, Amanda Seyfried, Crystal Reed, Dianna Agron, Emmy Rossum, Priyanka Chopra, Emilia Clarke, … (bottin à vérifier)
Elles étaient vouées à se rencontrer – c’était inévitable. Elles allaient devenir belles-sœurs d’ici quelques mois, après tout. Une librairie, un après-midi pluvieux. Deux regards qui se croisent et une complicité, une étincelle instantanée. Quelque chose qui ne s’explique pas vraiment, qui se ressent plutôt. Et elles passent quelques heures ensemble, d’abord dans cette librairie, où elles se volent un baiser. Puis dans ce parc où elles discutent de tout et de rien, se découvrent et se tournent autour. Tantôt leurs doigts se frôlent, tantôt l’une replace une mère de cheveux rebelle derrière l’oreille de l’autre. Et puis Serena quitte subitement – elle était attendue ailleurs. James reste plantée là, impuissante. Elle regarda sa Cendrillon s’enfuir après les premiers coups de minuit. Quelques heures plus tard, elles se retrouvent face à face : Serena, la fiancée de son frère. James, la sœur de son fiancée. Depuis, Serena évite James, fait tout pour ne pas se retrouver dans la même pièce qu’elle. Parce qu’elle ne peut pas faire face à ce qu’elle a fait, parce qu’elle ne peut pas réellement contrôler le feu que cette rencontre a allumé en elle.

- (♂) Elliott Kusman -
fin vingtaine/début trentaine - job au choix – fiancé -libre
elliott est né ici à redcliffe, arizona. une enfance joyeuse, normale. le genre de famille sans histoire, banale. sans être riches, ils n’ont jamais manqué de rien. il a quitté la ville lorsqu’il est parti à l’université. puis, il s’est installé là où il a pu se trouver un emploi, multipliant les visites en été, aux fêtes de noël, thanksgiving. chaque fois, il rentrait seul. célibataire ou non. comme s’il gardait sa vie sentimentale là où il vivait et que ses visites à redcliffe étaient consacrée uniquement à sa famille et ses retrouvailles entre amis. james a toujours supposé que ça avait un lien avec sa petite amie de l’époque, avant qu’il ne quitte la ville. elle a toujours dit à son frère qu’ils finiraient ensemble, que c’était meant to be. cette fois, c’est l’annonce du cancer de leur père qui le fait rentrer. et il trimbale pour la première fois avec lui sa fiancée. son passé risque de le rattraper encore une fois, comme à chacune de ses visites.
suggestions d'avatar: au choix
Elliott et James ont toujours eu une relation fusionnelle – peut-être parce qu’ils avaient une différence d’âge suffisamment grande pour ne pas se chamailler pour un rien. Ils avaient la réputation de semer le chaos un peu partout où ils passaient, entraînant l’autre dans ses folies. Il y a eu cet été où ils s’étaient découvert un hobby : entrer chez les voisins. Partis en vacances ou au boulot, ils savaient quelles maisons étaient vacantes et ils entraient par une fenêtre déverrouillée. Ils ne faisaient jamais rien de bien mal, mangeait quelques trucs dans le réfrigérateur, regardaient la télé, testaient les matelas. Il a souvent essayé de la convaincre de venir vivre dans la même ville que lui, convaincu qu’il ne pourrait se sentir à la maison[/i[ que si elle était dans les parages.
* les prénoms/pseudo sont totalement libres !


Dernière édition par James Kusman le Mar 10 Jan - 20:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (2/2) secret affairs.   Mer 11 Jan - 20:48

La belle-soeur est dans la place.
Si tu veux bien de moi, j'ai opté pour Adelaide parce que je l'imaginais bien pour le lien et que les quelques unes de tes propositions qui me tentaient étaient déjà prises ou réservées. Puis pour le pseudo, est-ce qu'il te conviens ? Je voue une allergie viscéral au prénom 'Serena'. (c'est la reloue en moi qui s'exprime).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 51

MessageSujet: Re: (2/2) secret affairs.   Jeu 12 Jan - 4:57


Adelaide est magnifique et merveilleuse pour le rôle.
Le pseudo était totalement libre, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (2/2) secret affairs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2) secret affairs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret diary of a demented housewife by Niamh Greene
» Rouen. Insolite et secret.
» Savez-vous garder un secret?
» LE SECRET DE L'AUBERGINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le Secret des Vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: