AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ranch n°666 - Surprise of return. (Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ranch n°666 - Surprise of return. (Grace) Empty
MessageSujet: Ranch n°666 - Surprise of return. (Grace)   Ranch n°666 - Surprise of return. (Grace) EmptyMer 7 Déc - 22:04


I cannot stop this sickness taking over It takes control and drags me into nowhere I need you help i can't fight this forever.
I know you're watching, I can feel you out there— starset.

Voilà trois semaines que tu avais quitté Redcliffe pour te rendre en Italie. Les avantages d’être mannequin, c’est que tu avais l’occasion de voyager énormément et ce, depuis bien des années. D’ailleurs, même avant ça tu voyageais beaucoup, sauf que tu bougeais avec tes parents à l’époque. Onze heures du matin, le taxi s’engage dans l’allée qui mène au ranch familial que tu partages avec ton frère. Grosse propriété de plusieurs hectares, trois maisons y étaient construites histoire d’abrité tes trois sœurs ainsi que ton frère aîné. Oui, tu n’avais pas quitté la France seul, apportant avec toi, dans tes valises, pratiquement toute la fratrie. Malheureusement pour tes deux petits frères, ils étaient encore trop jeunes et avaient besoin de rester avec vos parents. Tête sur la vitre, tu laisses le froid de celle-ci caresser ta peau, t’offrant de nombreux frissons agréables. Tu es heureux de rentrer, de retrouver cette odeur si singulière de chevaux, de paille, de foin… Tu adores cet univers, cet atmosphère reposante. Rapidement, les prairies se déploies devant tes yeux, laissant apparaître de nombreux chevaux en train de manger paisiblement. Un doux sourire s’affiche sur tes lèvres, retrouvant le paysage de tes rêves. Tu n’étais jamais mieux qu’ici, entouré des tiens, dans ton élément. Jason n’était pas là, parti en compétition. Tes sœurs étaient à l’université et ton frère aîné, lui, travaillait. Du coup, seuls les employés divers bossaient dans la structure que vous aviez rénovée, amélioré et agrandit pour accueillir pas moins de trente chevaux. Le taxi s’arrête devant la villa centrale du ranch. Calmement, tu remercies le chauffeur pour le payer. Il descendit pour sortir tes bagages, pendant que toi, tu observais les alentours, laissant le froid caresser ta peau. D’un coup, tu regrettais l’Italie tient ! En même temps, tu n’as jamais apprécié le froid, préférant de loin la chaleur des pays exotiques. Jason, ton jumeau, t’avait signalé que la porte était restée ouverte. Parti à la hâte, ce con avait oublié de verrouiller celle-ci. Observant le taxi quitter la propriété, tu choppas ta valise de départ plus les deux gros sacs remplis de vêtements divers achetés sur place et de cadeaux pour ton entourage. Tu ne manquais pas une seule occasion de ramener des souvenirs, que ce soit pour ta famille ou encore pour tes amis. Poussant la porte à l’aide de ton pied, tu entres calmement dans la villa sans savoir qu’au final, tu n’es pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

Ranch n°666 - Surprise of return. (Grace) Empty
MessageSujet: Re: Ranch n°666 - Surprise of return. (Grace)   Ranch n°666 - Surprise of return. (Grace) EmptyDim 11 Déc - 0:05

.those who are easily shocked
should be shocked more often.

Elle n'a pas envie travailler ce matin, Grace. Son humeur est à la tranquillité, son désir à la détente la plus totale. Elle a pris soin de n'accepter aucun rendez-vous pour la journée et profite d'une rare cigarette dont elle inspire quelques bouffées, assise sur le bord de son lit, plongeant un regard songeur par sa fenêtre. Une petite minute plus tard, la voilà qui écrase sa cigarette à peine entamée dans un cendrier et qui s'en va se préparer pour une visite déjà planifiée depuis quelques jours. Sa veste en cuir noire sur les épaules, elle rejoint une rue qu'elle a déjà sillonnée maintes fois mais qu'elle prend malgré tout plaisir à retrouver. Une fois sa destination atteinte, elle jette tout d'abord un regard songeur à la porte du ranch, s'interrogeant sur l'endroit le plus propice pour guetter l'arrivée de son ami. Elle s'approche du porche, tend une main un brin hésitante sur la poignée. Grace songe un instant à la possibilité de forcer l'entrée (femme aux multiples talents dont le crochetage de serrure était une compétence innée - et déjà fortement pratiquée) mais un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres quand elle sent la poignée céder sous la faible pression de sa main. Elle fait quelques pas dans l'entrée, jette un regard rapide vers le salon et vient terminer sa course dans la cuisine. Prenant rapidement ses aises, elle ouvre le réfrigérateur à la recherche d'une diversion digne de ce nom et en tire deux bières fraiches. Le décapsuleur qu'elle trouve dans un des tiroirs a vite fait de la débarrasser de la capsule, et c'est assise sur l'un des meubles haut de la cuisine, ses jambes se balançant tranquillement dans le vide que Grace déguste sa boisson. Un quart d'heure et une bière et demie plus tard, la porte d'entrée s'ouvre de nouveau pour laisser, enfin, apparaître Galadriel. « Ce n'est pas très prudent d'oublier de verrouiller sa porte. Imagine qui pourrait rentrer. » lance-t-elle en guise de bonjour, laissant le jeune homme suivre sa voix jusque dans la cuisine. Elle affiche un sourire espiègle tout en sirotant une nouvelle gorgée de la seconde bière qu'elle a déjà bien entamée. « Je t'en avais sortie une, mais tu n'as pas été assez rapide. » qu'elle fait remarquer en désignant le cadavre de la première bière vide qui trône à ses côtés. Drôle d'accueil, cette petite brune qui se pointe sans invitation chez son ami pour descendre son stock de bières. Pourtant, elle ne doute pas du plaisir que devrait procurer cette charmante attention à Galadriel. « "Surprise". » souffle-t-elle doucement, feignant une mine exagérément ébahie tandis qu'elle lui adresse un franc et sincère sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ranch n°666 - Surprise of return. (Grace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: