AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 whatever you are, be a good one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyMer 7 Déc - 18:25


- grace coleman -
vingt-cinq ans - diseuse de bonne aventure - indian legend
date, lieu de naissance: un six juin ici-même, à redcliffe. nationalité, origines: américaine pure souche. statut civil, orientation sexuelle: célibataire un jour, investie le lendemain. grace aime les hommes, leur état brut, leur force maladroite et leur sensibilité qu'ils se donnent tant de mal à cacher. job, statut financier: peut-on vraiment considérer ce qu'elle fait comme un métier reconnu ? appelons un chat un chat, après tout. grace est une fraude. elle se prétend voyante à quiconque est prêt à la croire et passe ses journées à conter de belles histoires aux habitants de redcliffe. ses meilleurs clients, ce sont ces veuves éplorées à la recherche des mots capables de les tirer de leur solitude, ne serait-ce que pour quelques heures ; ces gens en mal d'amour, se réfugiant dans la possibilité d'un futur moins sombre dont ils sont pourtant les seuls et uniques acteurs ; mais aussi ceux qui apprécient simplement sa présence et dévorent ses paroles, tâchant de tuer l'ennui qui les ronge. situation familiale: issue d'un mariage heureux qui n'a pas terni au fil des années, grace est en paix avec sa famille. son père l'idolâtre, elle attendrit sa mère, son frère est tout pour elle. traits de caractère: indépendante, débrouillarde, loyale, bon public, charismatique, convaincante, individualiste, impulsive, sensible et sentimentale, volage, bon public, déterminée, intéressée, attrayante, persuasive, audacieuse, tactile, dépensière, désordonnée, passionnée, maligne, spontanée, loquace, adroite, accessible au premier abord de par son naturel souriant et délicat bien qu'elle se révèle, à terme, insaisissable.
- it's these expressions you never give -
01. difficile de trouver plus libre et libertine que la philosophie de grace coleman. elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut, sans pour autant venir empiéter sur la liberté des autres. parce que malgré le chaos prévisible que pourrait entraîner un tel mode de vie, elle n'est pas totalement démunie d'empathie, grace. plus individualiste qu'elle n'est égoïste, elle pense à elle avant de penser aux autres. elle a envie de de vivre, d'expérimenter, de se tromper, même. l'une de ses plus grandes peurs ? laisser quelqu'un devenir sa priorité et en venir à s'oublier. 02.  grace est une nomade qui, malgré l'attachement profond qu'elle a pour Redcliff, n'hésitera pas à quitter ses marques du jour au lendemain. elle aime la nouveauté, l'exotisme, et plus que tout se retrouver livrée à elle-même afin de tester ses limites. sublime europe, légendaire grande-bretagne, îles en tous genre à faire pâlir les paysages d'amérique, grace a sillonné le monde et n'a pas prévu de s'arrêter en si bon chemin. pourtant, malgré les beautés qu'elle a déjà découvertes, elle ne se voit vivre de façon permanente qu'à Redcliff, où elle finit toujours par venir un jour ou l'autre. 03.  si elle vit tout pleinement, ses émotions n'échappent pas à la règle. elle passe du rire à un silence troublé en une poignée de secondes (et non aux larmes parce qu'elle ne pleure jamais ou presque, grace). elle pique quelques colères, aussi. pourtant si ses sautes d'humeur sont indépendantes de sa volonté, elle a cette admirable tendance à ne pas prendre les choses trop à coeur. certes, ses sourires pourront rapidement se substituer à quelques froncements de sourcils songeurs, pourtant elle ne se laisse abattre définitivement par... rien du tout. après tout c'est elle le plus important, dans toute cette histoire qu'est sa vie. alors les problèmes des uns et des autres, ça ne l'atteindra plus une fois la nuit tombée. 04.  l'une des grandes problématiques de sa vie réside dans le fait qu'on a du mal à la trouver sincère. c'est qu'à force de passer ses journées à inventer, le mensonge est un art qu'elle maîtrise à la perfection. elle qui se révèle si douée pour trouver les mots justes aux oreilles de ses clients en fait inconsciemment de même avec ses proches, l'apparentant à une ensorceleuse parfaitement capable de manipuler. si elle profite de ses capacités ? généralement pas, sauf quand elle cherche à séduire un homme, peut-être. 05.  en parlant d'hommes, grace est une femme de relations. familiales, amicales mais surtout amoureuses, elle se connecte aux autres avec une facilité déconcertante et estime qu'il n'y a pas qu'une âme soeur pour chacun dans ce monde. elle n'hésite pas à entamer des relations, bien plus adeptes des remords que des regrets, avec cette permanente envie de ne rien rater. évidemment si elle est aussi encline à s'engager, c'est sûrement parce qu'elle n'a jamais connu de déception amoureuse. grace se lasse avant de laisser à quiconque la chance de lui briser le coeur. volatile et un peu trop libre peut-être, elle a cette tendance à vouloir tout donner à sa moitié sans pour autant y parvenir, donnant cette constante impression d'inaccessibilité qui a frustré bon nombre des hommes qui ont partagé sa vie. grace, on a beau être avec, on ne la possède jamais vraiment. 06. elle est d'un naturel plutôt patient, grace. sereine dans la majorité des situations, portant avec elle ce discret sourire au coin des lèvres, elle parvient même à apaiser ceux qui la côtoient grâce à ses gestes délicats et à sa surprenante fraîcheur. elle se laisse pourtant parfois aller à quelques caprices, quand l'humeur n'est pas au rendez-vous ou simplement quand l'envie lui prend ou qu'elle est d'humeur taquine. il est malgré tout difficile de lui en vouloir, surtout que cela ne dure jamais bien longtemps. 07. elle aime qu'on la fasse rire, grace. elle est bon public et n'est pas de celles qui jugeront les autres suite à une maladresse ou une blague un peu douteuse. 08. si elle aime les plaisirs simples et apprendre chaque jour un peu plus de choses, elle préférera largement, lors de ses voyages, se concentrer sur les sublimes paysages plutôt que sur quelques musées poussiéreux. grace vit dans le présent, non dans el passé. 09. elle est très loyale envers sa famille, grace, et son frère sera probablement le seul à parvenir à la tirer de cet individualisme qu'elle traine avec elle comme un objet précieux. 10. elle a cette capacité à s'endormir comme un bébé, ce qui en agace beaucoup. dans des environnements parfois bruyants, dans des positions pas franchement confortable : quand elle rentre dans sa bulle de sommeil, il est difficile de l'en tirer. 11. elle a toujours été la force tranquille de sa famille. sa mère, une femme d'affaires professionnelle mais pas moins bonne mère de famille pour autant, était constamment partagée entre l'agacement et l'admiration devant la gosse qu'était grace, affamée d'aventures et de voyages et qui ne semblait pas craindre quand chose. son père, lui, la considérait comme la prunelle de ses yeux et n'a, aussi loin qu'elle s'en souvienne, jamais haussé la voix contre elle. il n'y a toujours eu que complicité et profonde affection entre eux deux. et puis il y a son frère, de deux ans son cadet : s'il est bien plus taciturne qu'elle, il n'en reste pas moins l'un des êtres les plus importants à ses yeux. 12. grace ne se presse jamais, et a cette fâcheuse tendance à arriver à l'heure qu'elle veut, sans se considérer en retard pour autant. elle dort beaucoup, fait du sport de temps à autres mais davantage par plaisir que par obligation. il faut savoir que grace ne s'impose aucune réelle contrainte. même son travail n'y parvient pas, puisqu'il arrive qu'elle passe des jours sans travailler, simplement parce qu'elle n'en a pas envie. seuls ses clients favoris obtiendront d'elle un rendez-vous en toutes circonstances : comme mrs wilson, une vieille dame de plus de quatre-vingts ans qui lui prépare chaque fois son thé aux agrumes dont grace raffole, ou encore ce gamin bavard et agité qu'elle est probablement la seule à réduire au silence lorsqu'elle lui conte mille et une merveilles de voyance. 13. elle n'a pas vraiment de limites, et l'alcool est un bon exemple. elle s'enivre sans réfléchir, sans penser à la gueule de bois du lendemain et se laisse aller à ses pulsions les plus primaires. les histoires d'un soir ? ça lui est arrivé, et elle n'en a jamais regretté une seule. elle fume quelques cigarettes, mais n'est pas constante sur ce point - ni même sur les autres d'ailleurs. elle est très peu attachée aux habitudes. 14. grace n'est pas superstitieuse, pourtant elle croit à une sorte de magie, quelque part. certainement pas celle qu'elle crée, vend et amplifie à ses clients, mais à cette pointe d'inexpliqué que chacun a déjà expérimentée d'une manière ou d'une autre. 15. elle est quelque peu rancunière, bien qu'elle soit une nouvelle fois irrégulière sur ce point. elle pardonnera facilement certains actes au détriment d'autres, de même que certaines personnes plus que d'autres. par exemple, elle n'a jamais tenu aucune rancoeur contre son frère alors qu'elle n'a pas toujours oublié le coup bas d'une de ses plus anciennes amies des années lycée.


Dernière édition par Grace Coleman le Mer 14 Déc - 13:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyMer 7 Déc - 18:26

LES LIENS.
Daisy Donovan.
Lenny Rhodes.
Toby Blackheart.

LES SUJETS.
with/ daisy.
with/ lenny.
with/ toby.



Dernière édition par Grace Coleman le Mar 10 Jan - 20:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyMer 7 Déc - 19:47

whatever you are, be a good one. 2011312677
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyMer 7 Déc - 20:32

envie de quelque chose ? je vais aller lire ta fiche, déjà whatever you are, be a good one. 625906649
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyMer 7 Déc - 22:13

whatever you are, be a good one. 2485474804  whatever you are, be a good one. 2485474804  whatever you are, be a good one. 2485474804
est-ce que cette gente demoiselle a de la place pour mon monsieur  whatever you are, be a good one. 3072297804 ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyMer 7 Déc - 22:24

toujours whatever you are, be a good one. 4248247958
bon dieu je viens de lire ta fiche, dante est une merveille, ultra violent mais fascinant, j'ai adoré whatever you are, be a good one. 1700023497 tu avais envie de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyMer 7 Déc - 22:39

J'avoue venir un peu en touriste (j'assume moyen mais bon  whatever you are, be a good one. 1585258327 )
J'imaginais peut-être qu'il y a quelques années, Dante ait essayé de la convaincre d'abandonner ses repères et de se livrer à la prostitution. Elle en mode tigresse badass aurait refusé. Or, les rares femmes avec qui Dante est ami sont ses meilleures relations, ses amitiés les plus profondes. De plus, Dante fait un métier "de rue" et Grace aussi c'est ça  whatever you are, be a good one. 3611527427 ? Ils pourraient avoir un genre de cercle d'amis avec des métiers plus ou moins honnêtes mais très loyaux entre eux  whatever you are, be a good one. 4193422892 ?
Dante pourrait se montrer presque protecteur envers elle  whatever you are, be a good one. 158809829
Si t'as une autre idées, dis hein, je mords pas du TOUT  whatever you are, be a good one. 1904706098  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyMer 7 Déc - 22:49

Tu couches avec mon cousin toi ? whatever you are, be a good one. 2647578474
Un lien il nous faut whatever you are, be a good one. 1904706098
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyMer 7 Déc - 23:12

dante, il a du courage de lui proposer ça, le dante whatever you are, be a good one. 1368041600 heureusement que grace n'est pas trop rancunière là dessus, je pense même que ça l'aurait fait rire, comme type de demande whatever you are, be a good one. 2560099416 j'aime beaucoup l'idée du métier de rue, c'est vrai que grace n'est pas des plus honnêtes compte tenu de sa profession, donc ça pourrait tout à fait coller I love you s'il est protecteur avec elle, je l'imagine bien elle de son côté faire de dante une sorte d'exception à la règle : si elle n'a pas tendance à juger les gens facilement au premier abord, le métier de proxénète aurait quand même eu tendance à l'agacer (girl power you know whatever you are, be a good one. 264639612) puis elle aurait finalement réussi à voir ce petit côté bon en lui, donc elle aurait finalement laissé passer. je l'imagine bien aussi tenter de le rendre plus doux, moins violent concernant les filles dont il "s'occupe", tout ça whatever you are, be a good one. 3300783674

chuck
, c'est du passé ça voyons whatever you are, be a good one. 4248247958 elle fait partie de la bande de nicola ta chuck alors au final ? parce qu'on peut partir là dessus, si c'est le cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyMer 7 Déc - 23:37

Elle l'aurait défoncé avec les mots whatever you are, be a good one. 2485474804 mais ouais elle pourrait même devenir amie avec certaines des filles de Dante et elle aimerait qu'il les traite le mieux possible whatever you are, be a good one. 2647578474
on devrait vraiment faire une bande, tous un peu nomades et se débrouillant pour vivre, la plupart assez libres, avec des métiers un peu illégaux whatever you are, be a good one. 1700023497 si l'un d'eux a un problème, les autres tentent de l'aider.
dante et grace pourraient être particulièrement proches comme amis (avec grace en mode girl power libérée évidemment whatever you are, be a good one. 1904706098 )
J'ai hâte de rp là dessus whatever you are, be a good one. 1368041600

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyMer 7 Déc - 23:38

Oui c'est le petit bébé en même temps elle à seulement 19 ans mais elle est assez mature et ment beaucoup sur son âge, elle à connu la bande grâce à son cousin, le suivant lors d'une vos soirée whatever you are, be a good one. 158809829
C'est une gamine paumée, qui boit et fume trop, qui traîne avec des gens pas fréquentables du tout
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyJeu 8 Déc - 17:06

dante, excellente idée l'amitié que grace créerait avec les "filles de dante" whatever you are, be a good one. 625906649 moi je suis grave partante pour la bande, si tu nous trouves des membres c'est top whatever you are, be a good one. 4248247958 quand tu veux pour le rp en tout cas I love you

chuck, la gosse à problèmes du groupe, moi ça me plait bien comme idée whatever you are, be a good one. 1368041600 je l'imagine bien se mettre souvent dans des situations pas possibles et nicola, galadriel et grace l'en sortir à chaque fois whatever you are, be a good one. 3300783674
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyJeu 8 Déc - 17:09

C'est totalement son genre whatever you are, be a good one. 2647578474 , je vois trop la gamine passer un coup de fil en cas de soucis et voir les autres débarquer en mode "encore!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyJeu 8 Déc - 19:04

exactement whatever you are, be a good one. 2560099416 c'est parfait tout ça whatever you are, be a good one. 264639612
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyMer 14 Déc - 11:51

je laisse ma trace. whatever you are, be a good one. 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyMer 14 Déc - 14:39

et moi aussi je viens déposer ma petite trace, hâte de jouer ces deux-là whatever you are, be a good one. 625906649 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. EmptyMer 14 Déc - 15:23

mes deux préférés whatever you are, be a good one. 264639612 whatever you are, be a good one. 1700023497
pas mieux, hâte de jouer tout ça  whatever you are, be a good one. 3300783674  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




whatever you are, be a good one. Empty
MessageSujet: Re: whatever you are, be a good one.   whatever you are, be a good one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whatever you are, be a good one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter two/ shadow of love :: talk about fire all night :: scream in the holy light-
Sauter vers: