AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) bad choices make good stories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (1/1) bad choices make good stories.   Mer 7 Déc - 18:20

- (♀) aswell -
vingt ans - fleuriste - libre
elle est née à redcliffe. ☄️ son grand frère jaxon est hockeyeur. ☄️ jaxon est le meilleur ami de dixon. ☄️ elle a quitté redcliffe a dix-huit ans après le lycée pour aller en fac, la matière est au choix. ☄️ elle est tombée amoureuse dès son arrivée d'un type de l'équipe de basket/natation/cross (?) ☄️ ils sont restés ensemble deux ans . ☄️ ce garçon et elle vivait une relation idyllique jusqu'à ce qu'il révèle son côté violent, agressif et possessif. elle ne pouvait plus sortir ou s'habiller comme elle le souhaitait. elle devait souvent cacher ses marques sur les jambes et sur les bras à l'aide de fond de teint. ☄️ puis il y a eu la dispute de trop, le coup à la tête et elle a fui l'université pour le fuir lui. bien que ce fut très dur. ils avaient déjà rompu des dizaines de fois auparavant, mais cette fois pour elle c'était définitif. ☄️ elle s'est installée dans la colocation de son frère sans vraiment lui demander son consentement, elle déteste vivre seule. ☄️ celui-ci n'est pas au courant du pourquoi elle est revenue dans sa ville natale, il n'a d'ailleurs jamais su qu'elle avait un copain, il est trop protecteur pour qu'elle lui parle de garçon. ☄️ elle s'est trouvé un petit job, ça peut être fleuriste, antiquaire, quelque chose d'assez calme.

suggestions d'avatar: bridget satterlee, delilah parillo, cailin russo sinon, on peux en parler. un visage de gamine, doux.
aswell, c'est la gamine de treize ans qui traîne dans les pattes des adolescents de dix-sept, celle qui rêve de devenir hockeyeuse comme eux, alors qu'elle a peur de mettre des patins et de se lancer sur la glace. aswell, c'est celle qu'il n'a jamais vu comme autre chose qu'une petite chose collante. qu'il devait fuir pour traîner tranquille avec les copains. mais en cinq ans, la fille aux couettes et à la voix aiguë a bien changé. d'ailleurs, il ne l'a pas reconnu la première fois qu'il l'a vu. c'était dans un bar où il prenait un verre, du moins une dizaine puisqu'il venait de voir son père. elle aussi était éméchée, elle lui est tombée dessus ainsi que tout le contenu de son cosmopolitain. et bizarrement au lieu de lui gueuler dessus, ils se sont mis à discuter. ils ont fini la soirée dans la voiture de la gamine et se sont quittés immédiatement après avoir couché ensemble. mais voilà, ils ne s'attendaient pas à se recroiser le lendemain matin. chez eux. dans l'appartement de jaxon. hors s'il y a bien une règle qu'établit jax avec tous ses amis, c'est de ne pas toucher à sa soeur. jamais. dixon n'avait pas compris pourquoi jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (1/1) bad choices make good stories.   Mer 7 Déc - 18:23

Je peux tenter ?
Je zieute les pré-lien depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (1/1) bad choices make good stories.   Mer 7 Déc - 18:24

mon dieu, c'était du rapide ! évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (1/1) bad choices make good stories.   Mer 7 Déc - 18:25

Je crois que dans tes choix la seule libre c'est Delilah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (1/1) bad choices make good stories.   Mer 7 Déc - 18:26

cailin aussi, je crois bien, enfin j'ai regardé et je ne l'ai pas vu.. si t'as d'autres idées après, dis-moi, j'suis un peu difficile, mais on peux s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (1/1) bad choices make good stories.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) bad choices make good stories.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une :: pré-liens-
Sauter vers: