AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) ex fiancé violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (1/1) ex fiancé violent.   Mer 7 Déc - 15:37

- (♂) James Rosenbach -
Entre 30 et 32 ans. - Au choix, mais un travail qui rapporte beaucoup. - libre
James vient d'une famille extrêmement riche de New-York, plus précisément à Manhattan. Il a grandi dans le luxe et il a toujours connu ce monde. James était un enfant gâté, arrogant et égoïste. Il aimait avoir l'attention des autres. Quand il voulait avoir quelque chose, il faisait tout pour l'obtenir et il réussissait. James a grandi à New-York et il adorait ça. Adolescent, il était le gars le plus populaire de son lycée. Les gens l'appréciaient pour son argent, mais aussi pour sa personnalité hors du commun. Du moins, certaines personnes aimaient sa personnalité. James n'était pas le gars le plus gentil et il s'en fichait de faire du mal aux autres. Grâce à la notoriété de sa famille et de son intelligence, il put aller à Columbia, afin d'étudier pour exercer un métier digne de ce nom. Après les études, il rencontre Maxine. Il tombe amoureux d'elle et, après quatre ans de relation, il la demanda en mariage. Après les fiançailles, James devint violent avec sa fiancée. Un an après leurs fiançailles, il fut choqué de découvrir, en se réveillant, que Maxine était partie. Ayant vite découvert qu'elle était partie en Arizona, il compte bien venir à Redcliffe, afin d'avoir des explications de la part de Maxine. Il est surtout très en colère contre elle.
suggestions d'avatar: Au choix, tant que l'avatar corresponde à la tranche d'âge.
Maxine a rencontré James, alors qu'elle avait vingt-quatre ans. Elle est vite tombée amoureuse de lui et ce fut la même chose pour James. Cela arrangeait bien leurs parents, puisqu'ils venaient les deux de familles très riches. Après quatre ans de relation, James a demandé Maxine en mariage. La brune a tout de suite accepté. Ils étaient très heureux. Seulement, après les fiançailles, tout changea. James devint violent envers Maxine et cette dernière était terrifiée. Après un an de fiançailles, elle fit ses valises et partie pour Redcliffe, en Arizona. James compte bien retrouver Maxine et lui faire comprendre qu'elle n'aurait pas dû s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) ex fiancé violent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une :: pré-liens-
Sauter vers: