AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2/2) best friend and hubby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (2/2) best friend and hubby.   Mer 7 Déc - 15:09

/!\ éventuellement des personnes à l'aise avec le fait de rp en anglais, partiellement ou dans l'intégralité.    

- (♀) jane xy -
31 ans - enseignante - libre
c'est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, une femme qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut. une femme de caractère, avec un sens de l'humour inégalable et une beauté particulière. elle n'est pas fragile, elle ne sait pas pleurer, elle a appris à encaisser les coups durs et aujourd'hui, elle aimerait apprendre à ses élèves, - maintenant qu'elle bosse au lycée du coin en tant que prof de littérature -, qu'il ne faut jamais se laisser abattre, qu'il y a toujours un lendemain. c'est une battante, une optimiste et c'est souvent de son rire sonore qu'on tombe amoureux. mais c'est une femme indépendante qui a du mal à entretenir des relations plus que platoniques, quand bien même de côté-là, je vous laisse carte blanche, elle peut voir quelqu'un, mais je la vois difficilement dans une relation durable, stable. c'est un petit électron libre. (elle vient d'une famille friquée et son pseudo est totalement libre, jane n'est qu'à titre indicatif. en fait, vous pouvez en faire un peu ce que vous voulez, le lien sera à redéfinir entre nous, de toute façon, vu que les choses ont changé depuis la dernière fois qu'ils se sont vus.)
suggestions d'avatar: peu m'importe ! florence welch ? lupita n'yongo ? priyanka chopra ? shelley hennig ? gugu mbatha-raw ? ou une mannequin, je ne suis pas difficile.
jane et clay se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. tout commence dans le bac à sable, quand clay s'est assis sur le magnifique château qu'elle avait construit. clay lui volait aussi son tour à la balançoire, et son petit copain au lycée. mais de trois à seize ans, leur lien a évolué. ils sont passés des pires ennemis à meilleurs amis, puis de seize à dix-huit ans, ils ont fait croire qu'ils étaient ensemble, pour faire plaisir ou pour faire chier les parents, selon le cas. clay est homosexuel, il le sait depuis très longtemps, mais il avait peur de le dire à ses parents. alors il a fait croire qu'il était avec elle pour étouffer les soupçons, les doutes qu'ils auraient pu avoir. parce que c'est l'arizona, quoi. puis elle, ses parents voulaient absolument qu'elle rencontre richard. dickie, qu'elle l'appelait. un péteux avec qui lui sortait par les yeux. alors elle a aussi fait croire qu'elle était amoureuse de clay, jusqu'à ce que leur jeu devienne si crédible qu'elle commença elle-même à y croire. le problème, c'est que ça n'a pas changé pour clay, il est resté homo, et il est resté persuadé que la campagne, c'était pas pour lui, pour eux. mais elle est restée, ça valait mieux. il est parti, quant à lui. et il revient, après trois ans sans se voir. trois ans, ça remonte à l'été 2013, quand elle a été invitée à son mariage. trois ans de silence, trois ans de distance. clay semble déterminé à se réinstaller en ville, mais les choses peuvent-elles être comme avant ? aux yeux de clay, elle est restée cette fille sur qui il peut toujours compter, elle est restée cette femme incroyable qu'il ne voudrait jamais perdre. une amie, une confidente, une sœur, même.

*il a énormément besoin d'elle en ce moment, il a besoin de parler à quelqu'un de sa relation qui part en couilles.


- (♂) marc rothlo -
32 ans - ancien policier, en pause - libre
marc, marc, marc. je l'imaginais une personnalité assez complexe. c'est un homme assez macho qui a pas inventé le fil à couper le beurre et bourré de sarcasme, aussi. plus il aime, plus il taquine. c'est un joueur, un gars solaire, au départ, mais il a pas vécu des trucs spécialement drôles ces derniers temps, alors ça a rongé un bout de son sourire. en effet, en octobre dernier, son coéquipier et lui se sont fait tirer dessus lors d'une de leurs missions. le gars a pas survécu, lui n'a été que blessé. forcément, la perte de ce proche ne lui fait pas du tout de bien. surtout qu'il s'en veut, d'une certaine manière, de pas avoir réussi à le sauver.
pour ce qui est de ses origines, de sa famille, ça c'est libre. pour ce qui est de son métier et de son statut marital, ça l'est moins. mais pour son caractère, il n'y a que deux choses que je pense indispensable, c'est le côté ours du monsieur. impulsif, imposant et sauvage d'un côté (le grizzli), puis tendre, câlin, doux de l'autre (le nounours). eh puis, récemment, le côté un peu dépressif et distant, aussi.
suggestions d'avatar: le gang des chris = evans, hemsworth, zylka, pratt, pine... ou n'importe qui qui vous inspire. j'imaginais un gars pas trop fin, un gars stocma, seulement.
pour une parfaite histoire d'amour, il y a des étapes à franchir. il ne faut pas aller trop vite, il ne faut pas aller trop lentement. il faut faire les choses correctement. ça s'est fait naturellement, pour marc et clay. ils se sont rencontrés à la fac, à philly. grande ville, petits hommes encore, la jeunesse dans leurs sourires plein de dents. ils ont pas vraiment eu le coup de foudre, l'un pour l'autre, mais c'est sûr qu'ils étaient pas indifférents à cet humour un peu moqueur qu'ils partagent. ils avaient le même cours de socio et ils suivaient rien, ils faisaient que se foutre de la gueule des autres. ça les a pas réussi. clay est passé de justesse, marc a raté son année. mais c'est surtout parce qu'il avait la tête ailleurs, il découvrait ses sentiments pour un autre garçon, un truc qu'il pensait pas possible. alors il lui a dit, et tout s'est succédé dans l'ordre logique. le premier baiser, la première fois, le premier appart ensemble, le premier animal de compagnie, puis les grandes étapes : les fiançailles il y a quatre ans, le mariage il y a trois ans, et les enfants, qui ont aujourd'hui deux ans. des jumeaux, ethan et isaac. ça fait douze ans qu'ils sont ensemble. douze ans de bonheur, bonheur qui touche à sa fin. tout a changé quand le coéquipier de marc est mort. l'étincelle entre eux s'est éteinte avec sa joie de vivre et clay n'arrive à rien. il ne sait pas comment faire pour le rendre heureux. il lui a proposé de s'éloigner de la ville, alors ils sont venus à redcliffe, mi-novembre, où marc est l'étranger. il rencontre pour la première fois la famille de son mari et il est de plus en plus désagréable, il en est conscient. mais il boit beaucoup et ça aide pas. ça  a explosé, un soir, entre eux, et ils ont décidé de se séparer. peut-être parce que marc a besoin d'être seul en ce moment, qu'il en a marre d'entendre les gosses pleurer et d'avoir son mari et la belle-famille sur le dos, constamment.

*bien sûr, les choses peuvent se rétablir ou empirer entre les deux hommes, c'est à voir entre nous.
**après avoir raté ses études, il n'a pas voulu refaire une année (parce que ça coûte trop cher), alors il a tenté l'école de police. il s'y est fait un très bon ami, celui qui est mort.
***absolument tout le reste de son histoire est libre et les petits détails de leur relation sont à voir entre nous, bien évidemment.
****le prénom est négociable, mais pas le nom de famille, puisque clay porte son nom depuis le mariage.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (2/2) best friend and hubby.   Jeu 15 Déc - 19:56

je peux tenter the hubby ? si le prénom et l'avatar te conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2) best friend and hubby.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Plus Friend
» Et plus si affinités (Friends with Benefits)
» Ayrton Senna
» Aka's doll : Capucine's new friend (Enyo Irrealdoll) 17/09
» Vos Bisounours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une :: pré-liens-
Sauter vers: