AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 réflexion du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 10:19

Je pense que je suis bientôt à jour. réflexion du moment. - Page 2 625906649
Je pense que cette jambe m'inquiète un peu quand même. réflexion du moment. - Page 2 4197308546
Je pense qu'il est adorable. réflexion du moment. - Page 2 2573759864
Je pense qu'il serait temps de refaire mon cv, aussi. réflexion du moment. - Page 2 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:09

je pense qu'il faut que je remplisse mon profil et que je poste ma fiche de liens aujourd'hui.
je pense qu'il faut que je lui écrive pour voir si elle veut qu'on mange ensemble ce soir.
je pense que j'ai hâte punaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:45

Je pense que j'ai faim et que j'ai hâte que mon livreur arrive
Je pense que j'ai le poids de réviser pour ce tout dernier partiel
Je pense que j'ai hâte d'aller à ce rdv avec les organisatrices
Je pense que j'ai hâte 2017
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:10

Je pense que cette attente va finir par me tuer. réflexion du moment. - Page 2 2516169963
Je pense que je devrais peut-être arrêter de me mettre dans des états pour ce truc. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:48

je pense que c'est l'heure de se poser avec un thé et de rp réflexion du moment. - Page 2 4248247958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:30

j'ai le poids d'aller à ce dernier cours, même si c'est pour un goûter, mais j'irais quand même car j'suis une morfale et qu'on m'as promis des chocobons Rolling Eyes réflexion du moment. - Page 2 2474634658 réflexion du moment. - Page 2 2516169963
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:29

je pense que demain, je fais le pré-lien d'hava.
je pense que punaise ce soir mais oui rogue one j'en peux plus d'attendre à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Wright

i'm only a fool for you
Leonie Wright

Messages : 325

[sun is rising]
In my pockets : a pack of cigarettes and a crumpled parking ticket.
Friendships:
Availability: fr. (ryder, toby) (open ◊)

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:35

je pense que j'ai été trop productive, deux rps en une soirée, ça faisait très longtemps que c'était pas arrivé réflexion du moment. - Page 2 2560099416
je pense qu'il va falloir que je crée un pré-lien pour la famille de Leonie réflexion du moment. - Page 2 3913475313
Revenir en haut Aller en bas
Eidi Levinson

Eidi Levinson

Messages : 44

[sun is rising]
In my pockets : chewing gum, keys, iphone
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:26

je pense que je commence à angoisser; mais je sais que ça va aller. réflexion du moment. - Page 2 3072297804
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:04

je pense que j'ai hâte de pouvoir créer mon double compte :luv:.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:33

je pense que j'ai hâte d'aller voir rogue one. et aussi manchester by the sea, dans un tout autre registre Arrow
je pense que j'étais partie pour répondre à bb iggy et je me suis perdue dans les limbes d'internet et maintenant, je suis fatiguée réflexion du moment. - Page 2 4248247958
je pense que je vais quand même commencer allez.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:56

je pense que c'est un dp #thuglife
je pense que cette journée va être mégalongue.
je pense que ce soir quand je rentre chez moi, même pas je défais ma valise, je m'explose dans mon lit avec le pc et je fais deux rps Arrow
je pense que la fiche de bb liam m'appelle grave aussi, ça sera sans doute demain ou ce soir si j'ai la foi réflexion du moment. - Page 2 4248247958
je pense que j'en ai marre, je passe ma vie à faire et défaire des valises.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart

the diem ain't gonna carpe itself.
Toby Blackheart

Messages : 347

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:19

je pense que faire mes cadeaux de noël le samedi avant, ça va pas le faire, je vais attendre lundi réflexion du moment. - Page 2 831695716
je pense que ça va être pure linguistique aujourd'hui, et j'abhorre assez trump sans devoir faire un semantic network sur lui réflexion du moment. - Page 2 1864594112
je pense que je dois aller recharger le crédit de mon téléphone
je pense que comme il fait beau, je vais passer voir les étals de bouquins et tant que j'y suis, le palacio de cristal réflexion du moment. - Page 2 158809829
je pense que j'écoute que le même album en boucle depuis deux mois, faut que je me force à arrêter avant de m'en dégoûter  réflexion du moment. - Page 2 3913475313
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:12

je pense qu'il faut que je lâche gta un peu..
je pense que demain, c'est le retour au bercail
je pense qu'il est urgent que je nettoie l'appart car après j'aurais plus le temps
je pense que mon rp me donne envie de manger des sushis
je pense que j'ai hâte de voir rogue one vu comment tout le monde m'en parle
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Wright

i'm only a fool for you
Leonie Wright

Messages : 325

[sun is rising]
In my pockets : a pack of cigarettes and a crumpled parking ticket.
Friendships:
Availability: fr. (ryder, toby) (open ◊)

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:57

je pense qu'il est sérieusement temps de se poser et de répondre à mes rps réflexion du moment. - Page 2 1368041600 réflexion du moment. - Page 2 3946905966
je pense que d'abord, je vais aller faire des courses pour faire des sablés de noël  réflexion du moment. - Page 2 2485474804  
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:06

je pense que je ne vais pas avoir ses cadeaux à temps pour le goûter de noël de demain et ça me gave. réflexion du moment. - Page 2 2474634658
je pense que quand tu commandes un truc deux semaines avant et qu'il est pas foutu de quitter l'entrepôt avant samedi, t'as gravement envie de les insulter Arrow
je pense qu'il faut que je fasse aussi des sablés pour demain (poke leonie) réflexion du moment. - Page 2 4248247958
je pense qu'il faut que je finisse ma fiche de liam asap et que je réponde à gracie et toby réflexion du moment. - Page 2 2647578474
je pense que je ne suis pas certaine de tout pouvoir faire aujourd'hui mais on va essayer.
je pense que je suis malade comme un chien avec ces changements de température constants entre 15° et -1.
je pense que je prie pour une amélioration subite asap pour pas tousser et me moucher constamment au concert, on va me lapider à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:09

je pense que bon, j'ai fait la moitié des cadeaux
je pense que j'ai pas pu m'empêcher de m'acheter un manteau, du coup
je pense que je sais pas quand je vais réussir à retourner à la fnac
je pense qu'au pire, je soudoie ma mère pour qu'elle y aille pour moi
je pense que je joue un peu à ff puis je me remets dans la fiche de celian
je pense qu'avec un peu de chance je la termine + je poste des pré-liens
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:51

je pense que c'était vraiment trop cool.
je pense que c'est aussi cool qu'elle ait un skype pour le travail, ça va me permettre de faire une sieste Arrow
je pense que j'aimerais bien trouver une petite heure pour pondre un rp ce soir avant d'aller dormir mais ça me paraît dur.
je pense que j'ai tellement la flemme d'aller à Paris pour 24h alors que sur place je serai contente, je le sais.
je pense que j'ai hâte au repas de noël du 28 et de notre thématique pulls de noël moches.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Coleman

stillness of the mind.
Grace Coleman

Messages : 239

[sun is rising]
In my pockets : crystal ball. (as if)
Friendships:
Availability: français (★★★)

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 7:55

je pense que c'était long, cette maintenance réflexion du moment. - Page 2 3072297804
je pense que ça fait plaisir de retrouver hog, du coup réflexion du moment. - Page 2 3300783674
je pense que faut pas que j'oublie de ramener mon ordi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:41

je pense que j'ai pas l'impression que la maintenance soit terminée ? Arrow
je pense qu'on est trop des thugs, tant pis réflexion du moment. - Page 2 1368041600
je pense que j'ai hâte de retrouver hog I love you
je pense que je vais d'abord retourner faire l'aspirateur, à manger et tutti quanti.
je pense que j'ai trop hâte au jour de l'an parce que c'est notre premier tous réunis depuis au moins... trois ans ? peut-être deux mais c'est toujours deux de trop réflexion du moment. - Page 2 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:22

je pense que pense-bête : faut vraiment que je mp manon pour le liam/ava qui s'annonce génialissime.
je pense que ce we, je réponds à gracie et j'ouvre un liam/sita.
je pense que j'espère avoir le temps mais j'y crois.
je pense que j'ai hâte à hog à nouveau au firmament réflexion du moment. - Page 2 2011312677 réflexion du moment. - Page 2 2011312677
Revenir en haut Aller en bas
Ava Laurens

Ava Laurens

Messages : 396

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: fr/en - oliver, leo, tc

réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 9:49

Daisy Donovan a écrit:
je pense que pense-bête : faut vraiment que je mp manon pour le liam/ava qui s'annonce génialissime.
je pense que ce we, je réponds à gracie et j'ouvre un liam/sita.
je pense que j'espère avoir le temps mais j'y crois.
je pense que j'ai hâte à hog à nouveau au firmament  réflexion du moment. - Page 2 2011312677  réflexion du moment. - Page 2 2011312677

réflexion du moment. - Page 2 1420277233 réflexion du moment. - Page 2 1420277233

je pense que j'ai hâte que cette semaine soit finie réflexion du moment. - Page 2 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion du moment.   réflexion du moment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réflexion du moment
» adios et merci pour ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: