AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (3/3) boyfriend, blair waldorf squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: (3/3) boyfriend, blair waldorf squad.    Mer 7 Déc - 1:39

tout les liens sont à voir entre nous, beaucoup de choses sont négociables évidemment. je ne mors pas, promis.  



- (♂) robert 'robb' nom -
vingt-quatre/cinq - job au choix - libre
robb a toujours été un esprit libre. natif du texas, il appartient à ces golden boys américains issus de bonne famille. fils d'un propriétaire terrien important de l'état, il était cependant plus facile de le trouver dehors sur un cheval avec les enfants des employés de son cher père plutôt qu'enfermé dans sa chambre sur la toute dernière console commercialisée. ancien quarterback et roi de son lycée, robb n'est pourtant pas un cliché. friand de grands espaces et de voyages, il arpente le pays grâce à la fortune colossale de sa famille, bien qu'il s'évertue toujours à dépenser le moins possible. il a été éduqué avec de belles valeurs dont celle qui régit toute sa vie : le naturel.
suggestions d'avatar: sam clalfin, jack falahee, douglas booth, chris wood, luke mitchell, dave franco, daniel sharman...
robb roulait tranquillement au volant de sa décapotable, finissant son road trip des états-unis (il ne lui restait en effet plus que l'arizona et le nouveau-mexique à traverser pour arriver chez lui) quand il croisa un énième camion de déménagement. cela ne l'avait pas étonné, il en avait vu des dizaines comme cela aujourd'hui, la saison étudiante reprenant sous peu. seulement, cette fois, tout semblait différent. sous ses yeux s'offrit un spectacle qui le poussa à se garer sur le bas-côté : une petite blonde, adele qui n'arrivait pas à décharger ses lourds et nombreux cartons du camion. la belle galérait totalement, c'est pour cela qu'il lui vint en aide, en bon gentleman qu'il était. adele, quant à elle accepta l'aide du bel inconnu avec grand plaisir, personne n'étant de trop quand il s'agit de déplacer son entière garde-robe. puis ils discutèrent longuement ce soir là, de leurs voyages respectifs, de leurs aspirations futures. puis robb dût rentrer, ne pouvant guère ignorer le charme de la petite française. deux mois plus tard, son voyage fini, l'héritier repassa en arizona pour remplacer son père sur une affaire et en profita pour recontacter sa belle. il ne l'a plus jamais quittée depuis.


Dernière édition par Adele Harcourt le Mer 7 Déc - 1:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (3/3) boyfriend, blair waldorf squad.    Mer 7 Déc - 1:39

- on wednesdays we wear pink -
friends
les trois filles se sont rencontrées sur les bancs de la faculté. alors que le professeur posait une question, adele, alison et tamara se sont levées et ont répondu la même chose en même temps, ce qui marqua le début de leur amitié. les trois filles depuis ne parlent entre elles que de mode, fringues, maquillage, garçons mais cela leur va comme un gant. véritables institutions dans leur filière, elles sont imbattables dès qu'elles mélangent leurs talents.
(♀) alison / vingt-trois - étudiante en mode - tentée par cassandra wheeler
alison, c'est le cliché de la princesse barbie. fille d'un homme d'affaires et d'une mannequin à la retraite, faire de la mode son métier était inscrit dans ses gènes. très superficielle, dépensière à tout va, elle est néanmoins la plus loyale du groupe et celle qui sera toujours là pour tam et adele, quoiqu'il arrive.
suggestions d'avatars: ashley benson, suki waterhouse, gigi hadid, emma roberts, sophie turner...

(♀) tamara / vingt-deux - étudiante en mode - libre
venant tout droit de hawaii, tamara c'est la surdouée de la bande, le véritable génie de la mode. elle pourrait être la meilleure de toutes si seulement elle ne se laissait pas vivre comme elle le fait. d'humeur toujours très cool, elle est la plus 'normale' des trois, celle qui ne s'offusquera pas si à du rouge est associé du rose. bout-en-train, c'est souvent d'elle que viennent les blagues qui font tant rire ali et adele.
suggestions d'avatars: une brune de préférence : adelaide kane, zendaya coleman, kat graham, shelley hennig...
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) boyfriend, blair waldorf squad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une :: pré-liens-
Sauter vers: