AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 you only get one life (phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyMar 6 Déc - 22:00


- phoebe rovner -
vingt-sept ans - institutrice - indian legend
date, lieu de naissance: née le trente et un décembre mille neufcent quatre-vingt huit, à Redcliffe. Eh oui sa mère a bien passé le jour de l'an à l'hôpital, pendant que le paternel était en train de fêter le réveillon avec les deux frères de Phoebe. Aujourd'hui, cette dernière a atteint les vingt-sept printemps, et très bientôt les vingt-huit printemps, alors préparez les cadeaux. nationalité, origines: on ne sait pas si auparavant les ascendants de la famille Rovner venaient d'un autre pays, mais cela fait plusieurs années que cette famille est implanté aux Etats-Unis. statut civil, orientation sexuelle: autrefois fiancée, mais ça c'était avant. Dorénavant c'est le célibat qui la définit. Concernant son orientation sexuelle, elle n'est tentée que par les tablettes de chocolat masculine, elle est donc hétérosexuelle. job, statut financier: étant institutrice, elle a un revenue modeste mais cela ne la dérange pas. situation familiale: malgré leurs différences, la famille Rovner est assez soudée. Phoebe est la troisième de cette fratrie, elle a deux grand frères ainsi qu'une petite soeur. On ne sait pas pourquoi, les parents Rovner ont eu des enfants assez rapprochés. traits de caractère: impulsive, caractérielle, charmante, manipulatrice, créative, intelligente, aime prendre soin des autres. avatar, crédits: nina dobrev.
- it's these expressions you never give -
Un. Phoebe a grandi dans une famille traditionnelle, et qui a pratiquement toujours vécue à Redcliffe. De l'union de M. & Mme Rovner, naquit quatre enfants, deux filles et deux garçons Deux. Enfant, Phoebe était assez dissipé, en effet dès qu'elle le pouvait, elle faisait quelques bêtises, après tout, tous les enfants ont cette période. Il faut dire que fréquenter deux garçons du quartier ne l'a pas aidé non plus à se calmer Trois. Petite, elle voulait devenir médecin ou avocate, mais en grandissant, elle comprit rapidement que les études longues n'étaient pas pour elle, alors elle décida de se chercher une nouvelle voie professionnelle. Aimant les enfants, elle fit tout pour devenir institutrice Quatre. petite, elle trainait souvent avec Jackson et William, et bien qu'ils soient plus vieux qu'elle, ils étaient inséparables, et au début, ils voyaient en Phoebe une petite soeur Cinq. Au moment de l'adolescence, Phoebe devint assez studieuse, elle ne ratait aucun cours et s'enfermait pendant des heures à la bibliothèque pour y étudier, parfois en compagnie de Jackson pendant que William courrait après les pom-pom girls Six. Quand elle dû partir pour Phoenix pour ses études, elle se sentait malheureuse de quitter sa ville, alors quand on lui proposa un poste d'institutrice à Redcliffe, elle accepta sans hésiter et fut heureuse d'y retrouver ses meilleurs amis Sept. Quand elle eut vingt-deux ans, Jackson lui déclara sa flamme, et Phoebe en fut ravi, en effet cela faisait plusieurs années qu'elle avait des sentiments pour ce dernier, mais ne sachant pas si cela était réciproque, elle ne lui dit rien. Très rapidement leur relation devint assez sérieuse, et quatre ans plus tard, il lui fit sa demande. L'organisation de leur mariage alla assez vite, et en quelques mois les préparatifs étaient bouclés. Mais voilà, seulement un mois avant la date fatidique, Jackson disparu, et elle ne su pas pourquoi ce dernier avait fui Huit. Après le départ de Jackson, Phoebe fut anéantie, et durant plusieurs semaines elle s'enferma dans son appartement, ne parlant qu'à ses frères ou à William. D'ailleurs, avec William, ils se rapprochèrent et Phoebe vit enfin que William avait changé, il n'était plus l'adolescent qui cherchait à draguer tout ce qui bougeait Neuf. Cela fait maintenant un an qu'elle forme un couple avec William, et même si elle est heureuse avec ce dernier, elle n'en n'oublie pas pour autant son premier amour Jackson. Concernant les enfants, elle s'imaginait en avoir avec ce dernier, mais pour ce qui est avec William, cela n'est pas à l'ordre du jour Dix. Plus son mariage approche, et plus Phoebe a du mal à cacher son stress. En effet, elle a peur que William parte comme Jackson à l'époque. D'ailleurs, concernant le jeune homme, elle ne sait pas que ce dernier est de nouveau en ville.
pseudo, prénom: charlène. âge, pays: vingt-trois ans, France. personnage: inventé. dédicace:  you only get one life (phoebe) 2512038977 .


Dernière édition par Phoebe Rovner le Mer 7 Déc - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Ryswell

Jayne Ryswell

Messages : 216

[sun is rising]
In my pockets : skittles, keys, chewing gum, master card.
Friendships:
Availability: français/english, (◊◊◊)

you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyMar 6 Déc - 22:07

Dobreva la sublime, c'est toujours un régale que de la voir. you only get one life (phoebe) 1542804409
Bienvenue, elle est à toi pour cinq jours. you only get one life (phoebe) 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Ryswell

Lowen Ryswell

Messages : 115

[sun is rising]
In my pockets : tes clés de maison et de moto. ton porte feuille et de la monnaie.
Friendships:
Availability: français (◊◊◊)

you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyMar 6 Déc - 23:07

nina, j'aime trop son sourire... NON JE NE CÈDE PAS ! you only get one life (phoebe) 2045978926 you only get one life (phoebe) 751972489
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan

Daisy Donovan

Messages : 528

[sun is rising]
In my pockets :
Friendships:
Availability: yep.

you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyMar 6 Déc - 23:45

bienvenue ici you only get one life (phoebe) 2647578474 you only get one life (phoebe) 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyMer 7 Déc - 8:39

Nina est sublime, bienvenue. you only get one life (phoebe) 817520346 you only get one life (phoebe) 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyMer 7 Déc - 9:11

Merci à vous pour l'accueil you only get one life (phoebe) 4190453634 you only get one life (phoebe) 1700023497 you only get one life (phoebe) 3306344324 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyMer 7 Déc - 14:00

Bienvenue avec la magnifique Nina! I love you
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart

the diem ain't gonna carpe itself.
Toby Blackheart

Messages : 347

[sun is rising]
In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
Friendships:
Availability: fr/en, (♟♟♟♟)

you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyMer 7 Déc - 14:09

née le 31 décembre, pauvre chaton you only get one life (phoebe) 3072297804
bienvenue you only get one life (phoebe) 3994236932
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyMer 7 Déc - 16:09

Merci à tous les deux you only get one life (phoebe) 4190453634 .

Toby Blackheart a écrit:
née le 31 décembre, pauvre chaton you only get one life (phoebe) 3072297804
bienvenue you only get one life (phoebe) 3994236932

C'est fait exprès, c'était déjà une chieuse dès sa naissance you only get one life (phoebe) 264639612 you only get one life (phoebe) 4248247958 you only get one life (phoebe) 2560099416 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyMer 7 Déc - 17:23

bienvenue parmi nous you only get one life (phoebe) 158809829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyMer 7 Déc - 18:13

ils aiment faire les enfants sur le tard, les rovner you only get one life (phoebe) 2560099416
mon gus est né le trente you only get one life (phoebe) 2560099416
je sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue parce que si ça se trouve t'es arrivée avant moi,
mais j'ai entendu dire que t'agrandissais la famille, alors je viens juste marquer mon territoire. you only get one life (phoebe) 1368041600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyMer 7 Déc - 19:25

Merci Skyler you only get one life (phoebe) 158809829 you only get one life (phoebe) 4190453634 .

Clay Rothlo a écrit:
ils aiment faire les enfants sur le tard, les rovner you only get one life (phoebe) 2560099416
mon gus est né le trente you only get one life (phoebe) 2560099416
je sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue parce que si ça se trouve t'es arrivée avant moi,
mais j'ai entendu dire que t'agrandissais la famille, alors je viens juste marquer mon territoire.  you only get one life (phoebe) 1368041600

Ah je viens de voir ta date de naissance, encore heureux que ce n'est pas la même année, pur hasard en plus you only get one life (phoebe) 264639612 . En tout cas merci et oui tu as hérité d'une nouvelle soeur, il faudra que l'on se trouve un lien you only get one life (phoebe) 4248247958 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyMer 7 Déc - 21:09

Bienvenue et bon courage you only get one life (phoebe) 1700023497
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyMer 7 Déc - 21:50

Merci I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen

– we make the perfect storm.
Iggy Austen

Messages : 1058

[sun is rising]
In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
Friendships:
Availability: fr. (tc, dee, léo, lewis/ ☾◐) busy.

you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) EmptyJeu 8 Déc - 7:57

Bon jeu parmi nous, jolie institutrice. you only get one life (phoebe) 2573759864 you only get one life (phoebe) 2647578474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you only get one life (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: you only get one life (phoebe)   you only get one life (phoebe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you only get one life (phoebe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chapter three/ after the rainbow :: version une-
Sauter vers: