AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses
 

redcliffe, arizona

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

district south west

[centre ville] C'est ici que se concentre la majeure partie de la population en journée. Que ce soit pour des besoins de tous les jours comme faire les courses, aller travailler ou encore pour les nécessités, commissariat, centre médical. Ou encore pour aller flâner et rêvasser le long des vitres des boutiques, le centre ville est animé chaque jour, et ce dès le lever du soleil. Tour à tour, les rideaux se lèvent, les panneaux s'orientent sur 'open' et les sonnettes retentissent aux allées et venues des habitants. Il n'est pas rare de voir des descendants de tribu indienne jouer de la musique ancestrale sur le trottoir, faisant chanter les perles qui ornent leurs cheveux. Et nombreux sont ceux qui laissent la curiosité les arrêter, pour les entendre entamer leur lente complainte sur l'histoire de leurs ancêtres.
1134we can never tal...
Mar 24 Jan - 0:03
Delilah Ainsworth Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

bayside road

[nord ouest] La route 17 vous emmène loin de l'effervescence du centre ville, par une route bordée de grands sapins et de montagnes grandissantes. En moins de trois minutes, vous accédez à la zone riche de la ville, celle qui plaît aux amoureux de la nature et aux sensibles. Car si le phare et le lac offrent une vue saisissante, que de nombreux tableaux ont honoré, le musée et les chemins de randonnées qui en découlent sont également d'une grande beauté. De quoi se ressourcer et laisser de côté les tracas de tous les jours, le temps d'une ballade et d'un hot dog au snack du coin. De plus, le ranch abrité sous les sapins proposent des ballades à cheval et des activités sans cesse renouvelées. C'est d'ailleurs ici qu'est organisé le traditionnel feu de camp du conte.
720are all those br...
Mer 25 Jan - 1:38
Lewis Burgess Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

ann arbor street

[la banlieue] Il n'y a pas que le centre ville qui écume par son dynamisme et son enthousiasme. La banlieue n'est pas en reste, et concentre la population jeune de la ville grâce à son complexe scolaire. Il n'y a pas d'université dans le coin, la plus proche se situant à une vingtaine de kilomètres de là. C'est un quartier qui reste animé essentiellement le week end, que ce soit au bowling ou au bar, la jeunesse se fait un devoir de décompresser d'une semaine difficile. Le centre commercial et le restaurant offrent des opportunités de petits boulots que tous apprécient, étudiants comme parents. Bien qu'ici tout ne soit que typicité et tradition, il émerge certains nouveaux commerces qui tentent de séduire ce petit coin de paradis, comme cette salle de jeux nouvellement née.
1029dead hearts are ...
Lun 23 Jan - 0:25
Lewis Burgess Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

around the world

[le reste du monde] Car malgré ce que certains voudraient le croire et le laissent à penser, il n'y a pas que Redcliff dans la vie. La vie ne se limite pas aux forêts de sapins, ni à l'eau cristalline du lac. Bien que relativement reculée des grandes villes, il est possible de rejoindre Phoenix en une petite heure de route. C'est d'ailleurs l'occasion pour ceux qui le désirent de se rendre à Las Vegas, bien que près de cinq heures de route soient à parcourir. Ou alors, ça peut être le moment de vous rendre à l'océan, en faisant une escale à San Diego qui offre un dépaysement des plus agréables. Et malgré ce que l'on peut penser, la route qui borde la ville est fréquentée, et il n'est d'ailleurs pas rare de voir de nombreuses personnes y faire escale.
00